|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | wé j'ai passé un bonne journée. la prof d'allemand était pas là alors on a trainé dans la rue et on allé au bhv. génial, hein ? |
ganse331 | En faite j'avais une petite discution sur la cause du sous développement des ex pays communistes. Qu'est ce que t'en dis? |
ganse331 | C'est une blague t'inquietes |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | Salut ma Pupuce (Nousa), tu vois je me suis levèe de bonne heure pour t' envoyèe une carte. Vivement ce soir, je vais pouvoir squatter l' ordinateur, hihihi (je rigole), et t' y retrouvèe.j' enrage j' ai ratèe mon interro de math. hier: faite pas comme moi ! pensèe à retournèe vos feuilles de temps en temps, ça peu étre interessant !! la suite des questionnaires s'y trouve des fois!! j' avais l' esprit ailleurs. J' espère qu' on arrivera à se parler plus longtemps. BISOUS. A+ |
nousa | sa va.ben te po la seule jai eu 5sur 20 en math |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | |
Aristote1 | je suis certaine que après tu auras une meilleure note; bisous mon amie. A+ |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse d'autre, petit-prince ?
le bhv est un genre de centre commercial et il est juste à côté du collège donc bon... |
nousa | ah bien petit prinse .ta passe une bonne journe.moie normal au faite demain on a excursion jaime bien si sa passe une bonne gournee.merci pour ier petit prinse.avez vous passe une bonne gournee |
nousa | merci cassandra tu as mi beaucoup des coms dansmon skyblok.mersi tu es tres sympo puisque personnene ne ma laisse descoms.je taime |
nousa | eh a tunis se rar ele melh en arab mai il a po dnom en francai.dsl |
Aristote1 | Salut Nousa, je te souhaite une bonne journée,une bonne excursion. Je t' attend sur msn. ton amie Pauline Bisous A+
Bonjour à tou (te)s. |
charlene114 lire toujours plus! | on veux m'exicer!!!!!!!!!! |
Aristote1 | merci petit-prince, c'est gentil à toi. c' est vrai je trouve Nousa gentille et sympa. ça serait bien que d' autres passe voir son skyblog, elle s' est donnèe du mal pour le faire. |
Aristote1 | maintenant moi aussi je fais partie de son skyblog, pour l' instant j' ai pas fais grand chose (tu l' as vu?), mais bon ! c'est très gentille à Nousa de me laisser de la place.. |
nousa | ah!merci les amies.merci aristote1 se mon boulo de te laisse faire sque tu ve dans mon skyblok puisque te ma meilleur amie.je taime beaucoup pauline tu es tres sympa.ùerci petit prince.en faite gete po la ier et on se po amuser a lexcurcion,domage. |
Aristote1 | c'est triste que tu te sois pas amuser à ton excursion, mais tu as fais quoi comme excursion? |
nousa | ah ben rien sete debil comme sortie.et vous vous avez fai quoi.aristote pk te po connecte a msn |
Aristote1 | Mais si ma belle je me suis connectèe à msn.Mais aprés j' ai eu de la peine.Dommage pour ta sortie, la prochaine serat mieux (je te le souhaite). Nous notre prochaine sortie, c'est la semaine prochaine, une sortie cinéma, on verra bien.En tout cas e n'est pas un film style: Harry Potter ou autres! |
nousa | eh!non javai mange de la viande dans un restoren et elle ete po bonne javai tres mal au ventre et puis jai failli mourir il yavai une sorte de truc dans la viande et voila la je suis encore malade mai je fai des efforts pour vous parler.mai commeme sui tres decu que vous mavez oublie pourtan moie chaque jour je ponse a vous dé que je me leve |
nousa | merci.euresemen toi seule meme aristote ne pense pu a moie et je sen sa car moie aussi jai un ceaur .je ... |
nousa | ferme julien se toie le con.moie aussi jai 12ans petit pri |
aziz-mouelhi | salut nousa eh toi julien ou ch po koi tu entend nousa et tu la ferme
ok???
|
aziz-mouelhi | moi j'ai psse ma jr a parle avec nossa a msn
|
mimi50 | ma passion c'est les chevaux et vous
|
nousa | moie se decrire des livres ou dessine des mangas oui jaime les cheveaux.aziz sete une bonne gornee |
mimi50 | ta une tres bonne passion aussi moi aussi j'aime bien ecrire |
nousa | tu as msn?aristot et moie se fini en et plus des meilleurs amies plus |
nousa | pk mersi quesque jai fai.on ne des amies et se vrai sete une bonne gourne |
mimi50 | ca craint vous vous engueler toujours comme ca ou koi |
mimi50 | oui mais on est pas obliger de subir vos enguelade alors faites discretement svp merci |
nousa | se isi mon forum dac je di seque je ve |
nousa | non je nmenerve po je di se tout et toi ne te fache po |
Page générée en 0.057 secondes |
 |