|
Bilel59100 | Reprise du message précédent : slt jm'appele bilel j'ai 11 ans et je cherche une fille qui a entre 10 et 11 ans j'habite dans le nord(59) j'ai une photo pour celles qui sont intérésées. |
Bilel59100 | non il n'y en a pas vraiment donc je cherche |
itahi | mwa en faite j en cherche une de 14 a 15 |
Bilel59100 | il y a personne sur ce forum ? |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Y'a moi
--> [] ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
itahi | ptite cece tu connai po par hasard un certain joker ? |
Camille-67 plus fortes que soi!! | juste in veut rien dire se sujet!!!  ---------------
rien!!
|
power-sexe | slt moi je m apelle skander je cherche une meuf de 12 a 13 j ai 12 presque 13 ans je suis trop beau e qui veut voir ma photo envoyer moi a mp |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | power-sexe a écrit :
slt moi je m apelle skander je cherche une meuf de 12 a 13 j ai 12 presque 13 ans je suis trop beau e qui veut voir ma photo envoyer moi a mp
|
OMG ton pseudo OSEF DE TA GUEULE  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
power-sexe | slt moi je m apelle skander je cherche une meuf de 12 a 13 j ai 12 presque 13 ans je suis trop beau e qui veut voir ma photo envoyer moi a mp |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | power-sexe a écrit :
slt moi je m apelle Bouley frites je cherche une mayonnaise [périmée]de 12 a 13 j ai 12 presque 13 ans je suis trop CON qui veut voir ma Gueule de singe envoyer moi a mp
|
---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
melissdu22 | kikou tt le monde moi g 13 ans et je cherche mec de 12 ou 13 ans g msn si ya d interresser envoyer un tof par message priver merci |
melissdu22 | ananas-belgium chui dac avec toi |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Hum, t'es une boulettes, aussi toi U_U ---------------
|
power-sexe | slt je m apelle skander j ai 12 ans et presuqe 13 je cherche une copine qu elle veut parler avce moi en m.p |
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | power-sexe a écrit :
slt je m apelle skander j ai 12 ans et presuqe 13 je cherche une copine qu elle veut parler avce moi en m.p
|
euhhhh oui change de psedo d'abord si tu veut qu'une fille te parle hein
2emme tu rencontrera que des boulette en faisant cette méthode... a mais oui toute façon vous irais bien ensemble boulet + boulette Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 30-04-2008 à 15:16:47 ---------------
si simplement on s'aimait
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |