|
whitepower | Reprise du message précédent : slt moi je mapelle floriane g 12 ans et pi je ss intéréssé si tu ve laisse moi ton adress msn en m.p
ciao |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | je suis pas libre! |
wendy-dilan | Houlla. jai 12 ans et j mappelle Laetitia Wendy... Message édité par wendy-dilan le 19-06-2006 à 09:05:20
|
babeth Profil : modératrice | pas d'adresse email ou msn on peut les laisser par un message privé.Merci |
jeanne-ti | cc moi g 11 ans je suis interrersser envoi ton msn par mp !!!! |
roxygirl | salut!!moi aussi je sui intérréssé!!g 12 ans et je mapelle audrey.passe moi ton adresse msn!merci.a++++ |
Shakira2 vive l'amitié | pardon mé ch8 plu libre dézolé |
cecilou23 | slt moi je m'appelle Cécileg 11 ans |
ninouche120 | je ne suis pas interesser mais tu as quel age????
|
Shakira2 vive l'amitié | eu.... c plu posibl: j'en ai 1 |
Lenou | slt g 12 ans je mapelle lena |
le-ga-kirecherche-ene-fille-de-11an | |
le-ga-kirecherche-ene-fille-de-11an | |
L0uL0u =D | Apparemment ça t'embête pas mais t'es au courant que tu viens de ressortie un topic qui ne sert à rien et qui de surcroit a plus de six mois
J'HA-LU-CINE!! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
azyadu79 █aime la vie et elle t'aimera hihi !!! ^_ | cé débile de sortir sur internet avec des persones !!!!! nimporte kwa !!!!! |
loveanimals |
ptain mais quel boulet... |
le-tueure-des-v-i-p- | slt moi c alexis sui libre si tu vx laisse ton adresse msn
---------------
le tueure des V.I.P.
|
le-tueure-des-v-i-p- | slt lena j m appelle alexis sui libre si tu vx ---------------
le tueure des V.I.P.
|
momo2581 |
non t pa libre mé biento tkt |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | pfff dé rencontres sur internet,chui dsl mé ca fé pitier |
harry59160 | je m'appelle mehdi je suis fort et sérieux |
Nikaa | OMG!!Tu ma trouver je suis la fille que tu attends depuis si lontemps Meme si on va jamais se voir mon amour pour toi est eternel!
Dahh non je niese cest vrmt dla mardeee ctaffairee la criff!
Fo vrmt po avoir damis pour ca!
|
lolita510 | Slt,je m'apelle Caroline j'ai 12 ans et je suis célib' donc si je t'interesse rep moi vite!!! |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ouais Cousine Cé' Topicàlacon !
A bas les Topicàlacon !
J'aime pas ça ---------------
<3
|
celine-chikkie | Slt G 12 ans , je m'appelle Celine , G les yeux bleus/vert . Je suis seul ( pour l'instant |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Célin'
Tu es fille hein ?
Pourquoi as tu marquée "seul" ? ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ah ouiii ! *se tape la tête*
Comment ai_je pu pas penser à ça ?! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Pas de msn ...
*Pourquoi j'dis ça, personne ne m'écoute ><"* ---------------
<3
|
ptitecece |
Pas d'adresses msn!!
Au lieu d'aller cherche l'ame soeur sur le net (ce qui est dangereux et idiot) va faire joujou xD Message édité par babeth le 20-10-2007 à 21:18:39 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ben tiens, moi aussi, tu es drôlement pas selectif toi ! ---------------
<3
|
harry59160 | Nikaa a écrit :
OMG!!Tu ma trouver je suis la fille que tu attends depuis si lontemps Meme si on va jamais se voir mon amour pour toi est eternel!
Dahh non je niese cest vrmt dla mardeee ctaffairee la criff!
Fo vrmt po avoir damis pour ca!
|
tu a raison |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Pourquoi tu as mis ce smiley ?
---------------
<3
|
harry59160 | ché pas je les pas fait expré |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | et rosie et meuf seul si vous voulez vous parlez envoyez vous des message privé.
ce sujet a ete concus pour bilel93 qui cherhce un petite amie et pas pour que vous vous parlez!!!
(dsl je suis venu parlez de ca 2 ans plus tard car j'ai cru que kelkun allait le dire a ma place mais non...) ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | et ce qui ne peuvent pas sortir avec lui ou qui sont deja avec kelkun pas la peine de le dire il n'attend que des oui et pas des non...et si vous voulez etre un ami avec lui envoyez lui un mp et pas en public car les personnes qui viennent a ce sujet lise mais sans fiche que vous voulez son adresse ou kelke chose comme ca!! Message édité par lola94400 le 01-11-2007 à 22:23:13 ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
harry59160 | whitepower a écrit :
slt moi je mapelle floriane g 12 ans et pi je ss intéréssé si tu ve laisse moi ton adress msn en m.p
ciao
|
tu hatite ou |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | papotez papotez ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
iblisaa Alex <3 | Uhuhù j'avOue ...
FiiiESTAAAAAHHH -_-' ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | a fon lambiance lool ---------------
vous aimez........koi deja???
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | jai jamais ris autant de ma vie avec ce topic -_-" ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
lapetassedu37 | bilel93 a écrit :
salut je cherche une meuf de 11 asn et 12 ans merci réponder vite kiss
|
slt j mapelle coralie g 12 ans g les cheveux long j sui brune o yeux marron 1m63 51 kilo voila si j te plai rep moi mon adresse msn c lanouilledu37600@hotmail.fr |
Bilel59100 | slt jm'appele bilel j'ai 11 ans et je cherche une fille qui a entre 10 et 11 ans j'habite dans le nord(59) j'ai une photo pour celles qui sont intérésées. |
Page générée en 0.068 secondes |
 |