bilel93 | salut je cherche une meuf de 11 asn et 12 ans merci réponder vite kiss |
rosie1 | moia ussi e suis une fille |
meufseul | moi je m'appelle anais et toi moi j'ai vai avoir 12 ans a la fin du mois de mai
je pnse ke tu me plai pas j deja kelkun en vu j'ai les yeux bleus vert tu n'as pa le seume o parazar |
meufseul | rosi1 ke fai tu ici c cathoche |
rosie1 | meufseul olalalla ma copine |
meufseul | toi aussi tu trompe ton marie
|
meufseul | moi je trompe sebi et toi benji11  |
rosie1 | et enfaite enleve moi de ton ignore liste stp |
meufseul | comment faire???????????????????????????????? |
rosie1 | je sais mais tu vois en mess priver tu il y a ecrit elever/ou ajouter a l'ignore liste et a coter tu marque rosie1 et voila ma catoche |
rosie1 | tu vas dans message priver et ensuite tu cherhce si il y a pas Mettre / Enlever de l'ignore list : des que tu la vie a coter tu marque rosie1 et voila le tour est jouer !!!! |
meufseul | j'ecoute diams d'ac ma sharmimi |
rosie1 | ma catoche (stp apelle moi rosie ) apres tout c'est mon prenom moi j'ecoute lemar et justine -time to grow alors tu as reussi de ce que je t'ai dit |
meufseul | j vai toi aussi on se rejont la bas |
rosie1 | ha oui dans mess priver ok si tu veux des que tu as fait ca tu revient ici ok |
rosie1 | ma catoche (ma anais ) puisque tu t'apelle anais lol |
meufseul | je t'ai enlevé de l'ignorance j'ecoute du rap |
rosie1 | ha bon tu connais lemar et justin-tiome to grow |
rosie1 | Lemar et Justine - time to grow |
meufseul | tu me grave lemar et justine je te passe un cd vierge rep et dit moi merci stp |
meufseul | ki connais pa lemar j un poster de lui |
rosie1 | cher pas si je peux cher pas faire moi sinom j'essaye de te trouver un site ou tu peut ecouter cette chanson ensuite tje te l'envoie sur momes.net vila |
rosie1 | crystal12 je lui ai dit que tu lui a defandu elle te dit merci catoche |
meufseul | pa de koi ma anasouch elle peut pa allé sur momes |
rosie1 | elle est partie elle a quitter elle en pouvais plus la pauvre http://www.starzik.com/starzik.php
va la et ensuite tu dessans juste a temp que tu vois deux petite ligne et tu clique sur le casque pour ecouter (le premier) |
rosie1 | tu vas dans titre de l'album ou il y a un casque tu clique sur le premier pour ecouter |
rosie1 | bon je vais te laisser bye ma catoche |
meufseul | mais c bon j'ecoute diam's sur mon ordi mais j'ira can meme |
chanez | moi je suis une fille de 11ans et j'ai msn |
leonie | moi je sui 1 meuf de 14 ans é jai msn |
celinepinal | Ne mets pas ton adresse directement sur le forum! Ta pas encore compris ca? |
abdou003 | moi chui 1 mec g 13 ans et je cherche une copine avec msn
|
abdou003 | ya une fille qui veu me parler ici? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | c quoi ton vrai prénom g 11 ans et j'ai MSN |
Shakira2 vive l'amitié | salu bilel.
mwa je sui la si tu veu. et jé pas encor 2 peti ami.
tu veu bien? |
whitepower | slt moi je mapelle floriane g 12 ans et pi je ss intéréssé si tu ve laisse moi ton adress msn en m.p
ciao |
Page générée en 0.052 secondes