|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | Alors voilà j'ai un gros problème, stp, lisez tout... Bon voilà, la ssemaine passée, à la gym, on devait faire des groupes de trois. Moi, j'ai été avec mes deux meilleures meilleures amies. Alors,mon petit copain, devait se mettre avec ses copains mes ils étaient déjà à 3, alors ils va demander à la prof si ils peuvent aller à 4 et là, 2 filles de ma classe (Coraline et virginie) elles crient: "Bastien,Bastien! Viens avec nous" alors lui ils va avec elles, mais moi, hier, je lui avais dit (par gsm) que j'avais des doutes au sujet de Coraline, qu'il faisait plus attention à elle qu'a moi et il m'a dit que c'était pas vrai et que je faisait de la parano, alors moi je l'ai cru (je fais souvent de la parano pour rien), et puis voilà que je le voit avec à le gym avec elle!!!!!!
Je lui dit (par gsm(sms)) que là ça se voyait vraiment qu'il était amoureux d'elle et il me dit que c'est vraiment pas vrai et tout qu'il m'aime et tout, alors moi, j'hésite à le croire, et puis pour finir le lendemain, je le vois vraiment tirer une tête "jusque par terre", enfin il était tout triste et il répondait méchamment à Coraline (bien sur à elle je lui faisait la gueule) alors là je l'ai cru. Après finalement à Coraline je lui ai reparlé.
Mais seulement aujourd'hui, Cyril (je ne l'apprécie pas beaucoup) lui et sa bande de copain (dont Bastien) était assis dans un coin de la cour et donc moi, ma copine et coraline, on va s'asseoir à côté d'eux et là Cyril dit(en me regardant ma cop' et moi) "ben voilà,il y a tout le monde qui se ramène"
alors moi j'en ai eu marre j'ai dit "oh ça va il est pas marqué Cyril!!!!" alors ma copine et moi on se casse et 2 minutes après Bastien et coraline qui sont en train de rigoler ensemble!!!!! Alors maintenant je fais la gueule à quasi tout le monde (appart ma cop')
alors je voulais savoir si je dois le plaquer (parce que moi je l'aime) ou si je fais de la parano???? Merci, d'avoir tout lu.
répondez vite svp biz
---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
flori-ne | renvoie lui un sms et puis ils ont le droit de rigoler ensemble mais en restant amis. ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | je lui revoyé un mais il ne me répond pas et puis je vois bien quand les gens sont amoureux ou amis, et là c'était pas amis... ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Tu sais quoi à ta place je lui envoyerais un sms avec écrit qu'il faut que si il love cette fille il doit te le dire et que voila quoi ! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
clarou1 | moi c'est pareil et en faites j'ai su pourqoi ils étaient sortis ensemble.
maius bon c'est plutot elle qui le collait et il venait vers moi ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | |
Page générée en 0.046 secondes |
 |