|
agathou70 Profil : Mini Môme | bon je sais j'ai deja postr ce sujet autre part mais on ne ma pas vraiment repondu alors voila j'ai un p'ti probleme d'amour et je vous demande de bein vouloir m'aider.
il y a un 4eme qui pretent etre amoureux de moi le truc c que je sui en 6eme alor qu'en pensez vous |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | ya pa d'age pour etre amoureux!si il t'aimen bien é que tu l'aime bien,pourkoi pa esseyer?
ca fait que 2 ans de différence!y'en a cé pire
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | agathou70 a écrit :
bon je sais j'ai deja postr ce sujet autre part mais on ne ma pas vraiment repondu alors voila j'ai un p'ti probleme d'amour et je vous demande de bein vouloir m'aider.
il y a un 4eme qui pretent etre amoureux de moi le truc c que je sui en 6eme alor qu'en pensez vous
|
1,tu l'aimes ou pas?
2,tu le connais?Ou c'est juste pr son physique? 3,il "prétend",lache l'affaire... 4,trouve quelqu'un de ton age |
agathou70 Profil : Mini Môme | 1.je ne lui i jamais adresser la parole alor c'est pour sa que je pense que i se fous de moi et c son pote qui est venu me demander de sortir avec a part sa il a l'air simpa et il est plutot bo gosse |
agathou70 Profil : Mini Môme | en + il fé au moin 40cm de +que moi |
1.je ne lui i jamais adresser la parole alor c'est pour sa que je pense que i se fous de moi et c son pote qui est venu me demander de sortir avec a part sa il a l'air simpa et il est plutot bo gosse
|
C'est juste pr le physique alors...un conseil...laisse béton.
C'est ta vie, à toi de décider mais à ta place je me poserais pas la question |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Tu t'en fous de la taille,mwa y a des sixièmes ds mon collège ils font bien 30 cm de + que mwa certains... |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | agathou70 a écrit :
1.je ne lui i jamais adresser la parole alor c'est pour sa que je pense que i se fous de moi et c son pote qui est venu me demander de sortir avec a part sa il a l'air simpa et il est plutot bo gosse
|
si tu le conné pa du tt...la c plu compliqué!mé c vré si c que pour la beauté,lache l'affaire!peut etre qu'apres tu sera décue! |
agathou70 Profil : Mini Môme | oui mais mes copine arrete pa de me dire qu'il me regarde et un coup je suis passer et il ma montree du doigt a ses potes on arrete pas de se croiser
|
oui mais mes copine arrete pa de me dire qu'il me regarde et un coup je suis passer et il ma montree du doigt a ses potes on arrete pas de se croiser
|
C'est pas pour te décourager (loin de là!) mais,si il te montrait du doigt,c'est pour etre parce qu'il se foutait de twa (juste une possiblité ) |
agathou70 Profil : Mini Môme | peut etre mais il avait pas l'air de se fouttre de ma poire dites moi se qe je dois faissvp j'suis a cour d'idee |
mathys Profil : Môme Débutant | ne baisse pas les bras et l'age on sen fou moi je suis un mec de 5e et je sort avec une meuf de3e l'age on sen fou mais surtout ne baisse pas les bras essayer et tu vera
|
agathou70 Profil : Mini Môme | ok mercie mais comment savoir s'il se fous de moi ou pa
|
lamissof92 Je suis une star Profil : Mini Môme | facil si y te regarde en mm ten qe c pote y se fou de toi y te regarde tou seul y tadmir |
Page générée en 0.043 secondes |
 |