|
vara Profil : Môme de Bronze | salut bientot jorganise une soirer pijama party mais je c po comment la preparer
aider moi svp
donne moi des ide |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... Profil : Mini Môme | c facil tu fé des pop corn tu prévoi un film ! T une fille ???? |
vara Profil : Môme de Bronze | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Les trucs à ne pas oublier pour une pyjama party:
-Les pop corns!
-Un bon film(comique ou d'horreur)
-Des coussins en grande quantité!(c marrant les batailles de polochons,mais c surtout confortable!)
-Des bougies(dispose les un peu partout dans ta chambre)
-De la bonne musique
-Des bonbons
-Des filles cools,sympa...
-Des fous rires(c sa le secret de la pyjama partie réussie!)
Voilà,tu en trouveras surement d'autres...
- |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | tu as oublié les invités !!! po trop nombreux et po trop peu non plus !!
ta pyjama parti tu la fait entre filles ?? |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | fashion-pink a écrit :
tu as oublié les invités !!! po trop nombreux et po trop peu non plus !!
ta pyjama parti tu la fait entre filles ??
|
G mis d fille cools,sa revient o meme!lol! |
vara Profil : Môme de Bronze | ok merci pr c presieu conseille ta po oublie le sac de couchage |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | les polochons c'est une bonne idée... des boissons (coca, fanta, softs) evitent l'alcool, a chaque fois ça dégenere allez bonne fête ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
vara Profil : Môme de Bronze | mais fo po des sac de couchage |
Ocean- Profil : Mini Môme | loveanimals a écrit :
Les trucs à ne pas oublier pour une pyjama party:
-Les pop corns!
-Un bon film(comique ou d'horreur)
-Des coussins en grande quantité!(c marrant les batailles de polochons,mais c surtout confortable!)
-Des bougies(dispose les un peu partout dans ta chambre)
-De la bonne musique
-Des bonbons
-Des filles cools,sympa...
-Des fous rires(c sa le secret de la pyjama partie réussie!)
Voilà,tu en trouveras surement d'autres...
-
|
hum... les bougi fort déconseillé.... bougi+fête = bougi par tere= incendie... mai sinon les reste c bon^^
|
vara Profil : Môme de Bronze | okkkkkkkkkkkkk sac de couchage? |
Ocean- Profil : Mini Môme | hum.. si vs dormé oui mai en tuot cas moi à chaque fête on dormé pas mais oui sac de couchage ^^ (pr ceu ki veulen dormir) |
Ocean- Profil : Mini Môme | ba derien si ta d'autre kestion hésite pas! |
vara Profil : Môme de Bronze | OK MAIS IL A RIEN OTRE KI FO |
Ocean- Profil : Mini Môme | ba jpense ke c bon la! ha si!! boisson!! genre fanta, coca... et ptèt des chips ? |
Ocean- Profil : Mini Môme | autre question ? ha oui un dernier truk du solpalin, serviette en papier... |
Ocean- Profil : Mini Môme | ba si vs manger pr s'essuyé les mains et au cas ou si ya des boisson ke sa se renverse... |
dda Ice, Ice Baby Profil : Mini Môme | je crois que le plus important c'est les discussions du soir :
si vous restez réveillé grav tard et bah vous aller pas jouer a des trucs fatigant vous aller forcément discuter
et vous aller discuter de GARCON
Moi je vous dis parler des garcons ca va etre bien et tu peux aussi préparer d'autre sujet de discussion |
Page générée en 0.066 secondes |
 |