|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | Reprise du message précédent : j'ai trouver lamours sur internet mais sans fair de vieux topic mais maintenent je vois la personne quand meme ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | xD et oép c'est ma maman et pas a vous enfin si peut etre mdr ---------------
<a href=
|
L0uL0u =D | Non, tu es mon seul fils, enfin je crois =]
Thelion, retourne rugir ailleurs, merci. Message édité par L0uL0u le 11-04-2008 à 15:37:33 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | thelion miam un lion jadour ro mon petit chat arete po de me laicher la jambe vous saver po comment fair pour qu'il arete je suis po une sucette ---------------
<a href=
|
L0uL0u =D | Moi? Je suis tout et rien à la fois. je suis l'univers entier, et ta grande et unique déesse que tu dois vénérer. incline toi!
Mon fils, parle-lui à ton chat. Le dialogue, ya que ça de vrai. Message édité par L0uL0u le 11-04-2008 à 15:39:33 ---------------
|
Milimili | Tu m'as rien fait et je t'ai rien fait non plus ?
Et toi qui est tu inconnu de la rue. (Vive les rimes ouh ouh)
J'ai le droit de parler. Message édité par Milimili le 11-04-2008 à 15:42:59 ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | un chifre xD ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour |
c'est vrai enfin mwa je trouve  ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | oula quesqui les lourd tu touche pas a ma maman toi ok? ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | pourqoi tu insulte alon tu es vulgair ne cherche pas une bien aimer avec un langage ossi vulgair sof si c'est un caillera
ta meuf c'est caillera il fulm elle bois.... oops dsl ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | xD tien tu di des truc qui servent a rien bin omoin je suis po tout seul je dedi se mess a Thelion ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | LouLou plus la mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t ou snif ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | Milimili si je ne suis pas ami avec Thelion c'est tout simplement que je ne suis pas ami avec les boulet merci ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | xD quesque tu est lourd toi ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | mais arete donc xD va regarder la tele je ne pense pas que ta place est Ici les gens vulgair ne font rien sur un forum ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | parce-que un forum n'est pas fair pour s'insulter tout s'implement que personne n'aime se fair insulter alors personne ne viendrai sur le forum si il y aurai des personne vulgair si tu ve etre vulgaire sur un forum crer le tien et reste tt seul ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | sil te plai arette tu ne vois pas que tu enerve les gen et que tu ne sert a rien merci de partire la sortie c'es parla ====>sortie ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | Thelion est sur un forum pour se fair des enemies xD il sert comment dir a rien ---------------
<a href=
|
L0uL0u =D | Thelion, alors toi tu es bien parti pour rentrer à l'Académie Française . Message édité par L0uL0u le 11-04-2008 à 16:01:16 ---------------
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | non espagnolle moi je ve qui parte de france xD plus loin il est mieu sa sera Thelion tu ve po allé sur la lune? ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | oui tu insulte milimili (quesque c dur a ecrire) n'est pas chiante juste respectueuse et super sympas ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | ro mais on sen fou que tes un mec qui cherche une fille desoler pour le langage mais des personne comme lui c'est tres tres lourd tu c'est ya un forum pour les boulet va y meme court y ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | ma maman is pro u vocabulaire ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | g po di que tu etai nul mais que ma maman forte c'est pas pareille ---------------
<a href=
|
Milimili | Non mais tu sais, pratiquement tout le monde à été 3ème un jour ou l'autre ! Et c'est pas parce que tu es en 3ème que tu es fort en vocabulaire.
En tout cas ton vocabulaire est pleins d'insultes  ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | on arete si tu arete detre un boulet ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour |
tu c'est quoi!!! bin on sen fiche un peut beaucoup ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | ba parceque tu le dit lol ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | c'est celui qui vit dans for boyard a nn lui c'est la boule xD va vivre ave clui thelion ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | mais non mon pauvre te sent pas rejeter tu ve un bonbon? oui ba va en acheter ---------------
<a href=
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |