|
itachi-1050 | Reprise du message précédent : xd jarrive un peu tard mais bon xd |
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | a t es la =.= ---------------
::: Playground ::: hot sauce ...
|
itachi-1050 | ue incruste mdr g rien dautre a faire xd |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | nous ne sommes pas toutes à la recherche d'un copain! moi, par exemple, ça fait 3 ans que j'ai laissé tombé... surtout qu'aucun mec ne m'intéresse... enfin, si, peut-être UN, ou DEUX, ou TROIS, mais comme se sont mes amis, j'ai pas trop envie... Message édité par Lilo le 13-02-2008 à 06:35:41 ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | salut  ---------------
docteur de Boulet !!
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | ptdrrr va chercher le bonheur dans le près |
toto-jumper | moi je ve lol jai 12 ans mec |
Oceanvert | MDRRRR ! LE GROS PTiiT CON DE 12 XD |
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | salut ---------------
salut tout le monde haha
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | vara a écrit :
bn alors slt a tous jsui joanna jai bienot 13 ans et bn voila kw je cherche un mec komme tou les fill kw et pi jpe po aller tjr sur le forum als laisse mi des mess svp
|
MORT AUX BOULET ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
oui ta raison !!
mort a toi !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent |
tes un petit rigolo toi. créve ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Oh nOn pas encore toi varaaaaa
Tu te rappelles y'a 2 ans de cela on faisait que se disputer ac labombe1  ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Ouais c'est vrai, faut dire que le lycée et les devoirs me prennent énormement de temps, c'est pas pour autant que j'oublie mon forum préféré xDey'
How are yOu? adel0unette ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
kam11 | salut a ts
moi jcherche une fille de 12 a 13ANS
bye |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | allez tous sur se forum et insrivez vous http://momesv2.exprimetoi.net/ c'est trop bien mieux que l'original
svp allez y ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
vara | la-belle a écrit :
Oh nOn pas encore toi varaaaaa
Tu te rappelles y'a 2 ans de cela on faisait que se disputer ac labombe1 
|
jte conné po |
alex-d-ugly-betty allez soprano | Slt pa sun site de rencontre c'est pour les gamin ce site, putin vous faites chier.* ---------------
allez soprano
|
lamissdu38 | je confirme c'est pour les gamins --' |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! |
Mwa j'ai 16 ans mais j'aime bien me tapper des jeunes 8)
j'suis blonde aux yeux bleus et j'ai des gros seins... =]]
Ralala, où va le monde mes chers enfants?
Allez chercher vos mecs et nanas ailleurs que sur internet. INTERNET C'EST PAS BIEN POUR LES RENCONTREEEEEEUH!!! >.>
A bon entendeur... Message édité par Piistash-AtOmiik- le 11-04-2008 à 16:58:01 ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
jeffers | vara a écrit :
bn alors slt a tous jsui joanna jai bienot 13 ans et bn voila kw je cherche un mec komme tou les fill kw et pi jpe po aller tjr sur le forum als laisse mi des mess svp
|
c'est mwa, mais est-ce t'as deja embrasser mec? |
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | hello a toi ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | ro mais areter vous bouger ton boule pour allé chercher une fille ou va sur skyrock Ici c po un plant drague svp areter avec ces topic ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | xD non il a perdu une fille dans la rue xD decri nous la un pe mieu ou fait des afiche comme avec les chat perdu merci mais ici on va po retrouver ce que ta perdu ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | mdr oula en plus il recomence il est lourd quand meme ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | merci de rester calme parce-que senerver devan un ordi c'est po super cool xD imaginer le mdr ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | oui mais bon omoin tu sera plus lourd ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | lol je suis desoler mais si tu lentend parler tu a un gros probleme pck il est pres de toi lol mais bon je suis desoler de tembeter sinon on a comprit dsl c'est mwa je compren pas tout ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | j'ai trouver lamours sur internet mais sans fair de vieux topic mais maintenent je vois la personne quand meme ---------------
<a href=
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |