|
qui es tu?1. belle 2. laide 3. nul 4. love 5. gothique 6. bof 7. tu es rien 8. je sais pas 9. chai pas 10. cool Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbrouc Profil : Môme Débutant | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | A rien... ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Pourquoi poser la question ? C'était ironnique ? xD ---------------
|
Mann-gegen-Mann Es ist mein Teil - nein,Mein Teil - nein Profil : Mini Môme | C'est Triste les Topic qui servent à rien après ceux qui on réellement besoin de conseil ils ont plus l'envie venir ici tellement que sa pue de topic de rencontre a la c** et le topic qui servent a rien j'croi bien que je me suis répété là ! Message édité par Mann-gegen-Mann le 13-11-2007 à 22:24:01 ---------------
rammstein meilleur groupe Allemand de metal et allez sur ca :
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |