|
danna Rester soi même | Et voila mon chat Tigrou:
 ---------------
Un peut,beaucoup,passionément,a la folie...
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | il a des sacré gout!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | c'est pas grave!!! |
danna Rester soi même | Regarder sette photo elle est trop chou !
 ---------------
|
jolycoeur | en voici un que g trouver sur internet il est pa tro beau ?? ---------------
ah la la pk l'amour existe ??
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
trop mimi!! |
danna Rester soi même |
Il est vraiment trop mimi!! J'adore!! ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
trop drole!! |
danna Rester soi même | Regarder celle la elle est trop chou:
C'est un bébé chat trop mignion.(il vient de naitre je croit) ---------------
|
danna Rester soi même | Bon ok j'ai mi une photo de leo alor que c 1 truc sur les chaton mes bon pardonner moi. ---------------
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | ca va on te pardonne mais seulement parce que c un bo goss que tu ns a mis on ne peut donc pas t'en vouloir
lol ---------------
100/100 moi
|
Profil supprimé | mignOn les chats...^^ !
danna c'est juste pOur t'dire que la prOchaine fOis qu' tu fais un tOpic qui cOncerne les z'animaux, faut l'mettre dans la bOnne rubrique . merci... |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | J'adore les chatons aussi...  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Merci, en plus elle a des poils trop doux ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
lilice96 ce ki est fait n'est plus a faire | |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Trop mignon les chat  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | c tro mimi! mé va plutot dan le coin dé animaux |
danna Rester soi même | Profil supprimé a écrit :
mignOn les chats...^^ !
danna c'est juste pOur t'dire que la prOchaine fOis qu' tu fais un tOpic qui cOncerne les z'animaux, faut l'mettre dans la bOnne rubrique . merci...
|
Si t'avai lut j'ai dit que j'etai dsl!!
---------------
|
Profil supprimé | Oh ! mais c'est bOn !! j'ai pas vu ! pardOn !! pOur une fOis j'suis pOli pOur dire les trucs de s'genre...
t'facOn, j'suis pas tOute seul' ! y'as meme mimilOve1 qui s'est gOuré...^^
[et j'Ose dire a certain qui sOnt aveugle ! j'ai hOnte...] |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
Profil supprimé | mDr ! nan mais mOi l'pire dans tOus ca... c'est que j'lai lu en entier la cOnvers' ! c'est bièn pOur ca que j'dit que j'suis aveugle ^^ |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | a oué...mdr met dé lunettes alors |
Profil supprimé | ouais j'crOis bièn...
enfin j'remarque les chOses quand ca m'arrange ! pass'ke j'aime bièn r'prendre les gens quand y s'gOurre ! j'suis une expert avec ça ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oui g déja remarquée!
c déja pa mal
moi g sui experte pour combattre lé boulets! |
Profil supprimé | mDr.... bah chacun sa spécialité ! mOi aussi j'suis fOrte un peu pOur les bOulets ! mais lOveanimals elle arrive tOujOurs avant mOi ! xD |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
Profil supprimé | mDr !bah laisse ! elle dOit avOir tOut les trucs d'espiOn ou j'sais pas quOi ! sOn ordi y dOit repérer vite fait les bOulets & elle a qu'a s'jeter dessus ! faurdra qu'jui d'mande cOmment elle fait ! mais ca s'trOuve c'est tOut un apprentissage ...  Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 15:01:11
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | mdr oué! |
Profil supprimé | hé j'viens d'me rendre cOmpte ! c'est bièn mOn écriture orange ! pass'que avec elle on sait que j'suis passé par làh !! ca met d'la gaieté dans la cOnvers' en plus ! ^^ |
danna Rester soi même | Bon on arette tous sa et on parle de chat ok? ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Profil supprimé a écrit :
hé j'viens d'me rendre cOmpte ! c'est bièn mOn écriture orange ! pass'que avec elle on sait que j'suis passé par làh !! ca met d'la gaieté dans la cOnvers' en plus ! ^^
|
mdr oué on te vois de loin toi ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
---------------
|
Profil supprimé | Okay... si t'y tiens ! j'aime les chats.... les chats ne m'aiment pas ! j'ai eu un grave traumatisme a cause du chat d'une cOp's ! il m'as fait trOis p'tits trOus dans la peau des pieds...snif ! mDr ! mais sinOn j'ai pas d'chats mais un chièn |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi si ils m'aimen bien mé j'en oré jamé ---------------
|
danna Rester soi même | pk? ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | parske mé parents(en fet c mon pere )n'en veulen pa
aa lé parents y st tous(ou presque)comme ca,alor que g c meme pa poukoi ---------------
|
danna Rester soi même | a ok ---------------
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |