|
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | quelqu'un peut m'explicer quesque ca veut dire "Vous devez remplir tous les champs avant de poster ce message"
????????????
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | @ kid1er : Sois plus poli, merci. On a le droit de pas savoir, ça arrive à tout le monde.
@ autkis : Normalement il s'agit des endroits ou comme l'a dit kid1er il y a des petites étoiles.
Si tu parles du forum, il faut penser à mettre un titre avant de créer une discution.
Si ce n'est pas ça, redemandes plus explicitement. Merci  ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | C'est quand je veut envoyer un méssage privé a quelqu'un et quand je mait "validé" ca me mait ca. |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | lol c est pas extra-terrestre du tout lol c est simplement kil c est mal exprimer mais bon jtdr kan meme petit- prince apres tout les conseils ke tu me donne |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | pour toi peutettre!!! petit-con! |
TheKing- Profil : Mini Môme | ... Tu as mit un titre au message privée ? |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | |
TheKing- Profil : Mini Môme | |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | aaaaaaaaaaaa!! oui le titre, ben non je le metait pas |
TheKing- Profil : Mini Môme | ben met le sa devrai aller .. |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | Merci beaucoup !!!! je vait esseyé. |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | salut auktis c est juste pour savoir a ki tu as di petit con ??? |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | ben oui, ta raison !!!! |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | il est super sympas petit-prince je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça !!! |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | oui, trop simpa.  |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | ben, ca change tout, il falait dire plutôt !!! |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | ....moi je croiait que tu foutais de ma guele. |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | Quoi!!!!!!!!!
Espese de ........ |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | de ..... ???
MDR mais c'est quoi vraiment le sujet?
c'est marqué : "Disputes a volonté" comme titre???
Pfff |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | NON!!!!! c'est vrai ?????? |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | c est de l humour auktis faut pas le prendre mal !!! |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | Ben, moi(parexaple) chépa si le petit-..... rigol ou pas. |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | bin di il te la dis plus haut aussi ke c etait de l humour |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | Et ca, c'est quoi ca "Non, pas du tout. Ce n'est pas du tout mon genre." ?????????
|
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | bin il ta dis sa pour te dire ke c etais pas du tout son genre de se foutre de la geule des gens et c est vrai !!! |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
d'acore! pigé |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | ok te prend pas la tete avec il est trop sympas pour ça !!! :-) |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | moui |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | ok merci pour lui lol !!! ;-) |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | de rien !! a+ |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | a+ tu as l'air sympas kan meme lol ;-) |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | hahaha !!! pourquoi ??? lol |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | Ben, parce que tu dit que je sius l'air simpa. |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | bin oui et koi je peux pas le dire ??? lol |
auktis Be Alive or Die Profil : Môme de Bronze | Si si!! |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | et koi vous parlez plus ici ?? |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | ah mais non mais j ai fais sa pour kil comprenne ke tu disais ça pour rire !!! en + tu es sympas alors je voulais pas ke tu te dispute avec ki ke se soit !!! ... kiz |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | c'est auktis ki croyait ke tu te foutait de sa tete alors j ai essayer d arranger les choses !! c'est pas ke tu as besoin de plus petit ke toi pour t aider mais j ai fais ça pour toi deja et puis parce ke toi tu m as aider enormement !!! kiz |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | derien mais surtout merci a toi !!! |
Page générée en 0.064 secondes |
 |