|
voveur-delinquent Profil : Môme Débutant | |
Falloutboyforever Alias Marie-Antoinette Profil : Môme d'Argent | pourquoi tout le monde dit " la noel" ???? bref, adieu ! |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Bon courage pour la suite
A bientot. ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
Profil supprimé | ouh tu va te faire chier en pension ! ( je sais j'ai le don de réconforter ) |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme d'Argent | a+ ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
Profil supprimé | j'espère que tu nous ramèneras des Kdos pour le réconfort que nous t'apportons  |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | mdr' DarkMathieu. ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Au-ScOouUrS- Profil : Môme Débutant | Que pour Noël !?  ---------------
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=080822030737504786.gif][/url]
|
Linking123 Profil : Môme Débutant | Ton message est passer date... l-_-l ---------------
La vie est écrite ou brouillon, à nous de l'écrire au propre.
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |