|
amelie1409 Profil : Môme Débutant | hello le remede c moi
je cherche un mec plus de detail si vous me repondez |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | OSEF
va te consoler avec un pot de nutela si t'es seule -__- Message édité par sygmatik le 13-02-2007 à 19:21:22 ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
amelie1409 Profil : Môme Débutant | je sui une fille deja et oui bland msn gentil amitie et plus mé pa tro |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
ptdr
Mais le pire c'est que tu veux qu'il soit blond!!!
(traduction bland=blond dans le language des nuts) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bah ouai loveanimal, manquerai plus qu'il soit inteligent...
la pauvre, elle serait vite larguée ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
amelie1409 Profil : Môme Débutant | je vs emm.... nahadine mook et nahadine bebeq keelb kerba hemala zehema tu ve te la peter |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | |
amelie1409 Profil : Môme Débutant | ba j'ai di koi alor et ki te di ke c pa ma langue |
gargamella Profil : Môme d'Argent | Bon on se calme la ! On n'est pas ici pour se disputer toute la journée !
Cessez vos enfantillage jeune gens !!! Vous êtes capable de mieux que ça j'en suis sur !! |
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie Profil : Mini Môme | mdr sygmatik !
tro mdr zoubeyy tous ^^ |
amelie1409 Profil : Môme Débutant | nahadine mook keelb a tous |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | parle dans le vent  ---------------
|
miss-sony Profil : Môme Débutant | bon soir a tous
j sui déprimé c ma 1ere st valent1 toute seul aidé moi pleaaaaaaaaaaaaaaaase |
Page générée en 0.060 secondes |
 |