|
valoudes | la st valentin c nul car je m'appelle valentin et ke se jour la sa me porte malher et je cherche une meuf pour la st valent reponder moi si vous abiter en bretagne merci |
loveanimals | Tiepeur...Ou est le rapport ac ton prénom?ptdr...et pis,meuf,c péjoratif...Et pis,les topics de rencontre sa fé chié.... |
Lili1151 La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. | J'habite pas en Bretagne mais je suis vraiment désolé pour toi ! Moi non plus, j'ai personne. |
valoudes | c koi ton adresse msn lili1151 et ou en bretagne |
loveanimals |
Le pire c'estq ue tu sais pas lire!Elle t'a dit qu'elle habitait pas en Bretagne! |
miss-Azn | .. maii merde a la fiin vOus comprenez pa ou kOua.. icii c pOur le fOrum amOur et amiitiier pa pOur faiire des rencOntres allez ds dOtres siites.. pffff |
TshadO Pull shapes | Ch'uis daccord avec Miss-Azn xD
Et on en a rien à taper qutu tapelle valentin écoute -_-
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
valoudes | c nos affaire pas les votre si vous laisser vos avis contre les mien sallez sur un autre site ok voila a+ a+
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi c'est roger du pas de calais jrecherche ma pelle à tarte
et jsui grave degouté car à la st valentin ya tjrs une greluche qui me court après èé" ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
TshadO Pull shapes | Sygma mdrrrrrr
---------------
|
valoudes | est dosoler comme toi
grosse boulet |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | faut choisir
soit "grosse boulette" soit "gros boulet"
bon j'imagine que tu parler de toi dans ce cas c'est la deuxieme solution qu'il faut que tu emploi
ps: paje jaune accord de boulet a vot'service ^o^ ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
valoudes | comique tu as de l'umour pas posib les gosse a st age la e ....... |
TshadO Pull shapes | Valoudes, parce que t'es plus âgé qusygma peut-être u_u
Alors que tu fais des commentaires de merde et tu sais même pas écrire normalement oO"
---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ^^ uiiii
areuh ToT ---------------
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |