|
lune555 PIFF PAFF POUFF | je vien de me fere jete par mon mec et je vais passer la st valentin toute seule |
lanfeust37 | dur avant la st valentin mais bon qu'edt ce que tu veux qu'on fasse ? |
lune555 PIFF PAFF POUFF | t pas obliger de le prendre komme ca c juste un sujet ki me tien a coeur
|
mick11 | ouais grave pourquoi tu l'agresse lune je suis sincerement désolé pour toi dit tas quelle age? |
Eternity38 | Aller lune555 c'est pas grave ! Vaut mieux être seule que mal accompagnée.. Et puis il n'y à pas de jour "spécial" pour s'aimer... |
lanfeust37 | dsl ... je disai pas sa mechamement ... dsl |
zuzu | moi je c pa si je v la passer tte seule mé jaimerè pa !!!!!!!!!! bonne chance
|
martial1 | vous faites plein de fautes d'hortografe |
lanfeust37 |
ouai plein de faute d'ORTHOGRAPHE
lol |
lanfeust37 | je pense aussi
sinon C grav
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Tu sais lune555, la Saint Valentin après tout, c'est qu'une fête commerciale de plus.
Quand on aime vraiment quelqu'un, on attend pas ce jour la pour le lui dire ou lui faire un cadeau, c'est tout les jours qu'on le fait.
C'est sur que c'est dur de se faire larguer quelques jours avant, mais bon dis toi que comme l'a dit Eternity38, mieux vaut être seul que mal accompagné. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
gothik-new-wave | Moi tu sais je suis en pleine dépression nerveuse parce qu'il m'arrive la meme chose que toi et j'ai l'impression que personne ne m'aimera jamais |
lune555 PIFF PAFF POUFF | g 12 ans pour mick11 et sinon ta msn si tu la passe moa ton adresse =en mess perso merci pour tout vaux conseil sa ma fait plaisir
|
Nashi | allez ne démoralisé pas ( je suis ds le meme cas que vous ) C'est pas la fin du monde et puis apres tout 1 de perdu 10 de retrouver lol ...allez avec un peu de chance vous allez pas le passer tout seul vous avez encore 1semaine environ alors mettez le paquet ...
P.S: si des filles veulent me connaitre ya pas de pb j'ai MSN pr plus d'info m'envoier un MP a++ |
angel97 | tu ma pas repondu pour le mess par e-mail de ma photo je te signal !!!!!!! lol !!!!!!!! répond moi tout de meme !!!
ANGEL pr nashi |
nousa | TA RESON LUNE SUI COME TOI
|
lune555 PIFF PAFF POUFF | on ma fer trop chier ojourdui par aporr a ca et surtout a lamour et ca me efr grave chier sinon kisssssssssssssss
|
nousa | moie sui comme toi se ennuie de pa avoir un copin.ce vrai. |
Tiphene | moi ossi c depui l'année que je suis toute seule et mon mec avai casser le jour de le st valentin moi et j'ai fallit me suicider !!!!!!!!!!!!!........ |
nousa | non faut pas faire ca tiphene moie aussi sui comme toi .se triste |
Page générée en 0.047 secondes |
 |