|
P0ucl Profil : Môme de Bronze | ayé, c'est enfin les vacances... vous partez quelque part??
si oui ou?
pourt ma part je prends congé chez nos voisins français...
à audierne plus précisemment...
allez, bonne vacances et que le soleil brille ou que vous soyez |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | plus? comment ça, elle ont commencé il ya une heure... |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Arretes de me tOurmenter ^^
Je l'étais il y a 2 semaines envirOns... ---------------
|
P0ucl Profil : Môme de Bronze | comment ça se fait? hum... il y a forcément une explication logique... le lundi de paques se situe toujours dans les vacances de paques... éteant donné que ce lundi arrive dans 9 jours, tu ne peux pas etre en vacances il y a deux semlaines, ou alors ce sont des autres vacances |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | je pige rien à ses histoires de vacances... enfin bon l'essentiel est que nous en soyons |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | ^^
si si jte jure ---------------
|
P0ucl Profil : Môme de Bronze | oké bah ça veut dire qu'on aura les plages pour nous, hé hé ha tiens non tu pars pas... hé hé, un pays pour lwa tout seul loveanimals> t'es d'ou toi déjà? |
P0ucl Profil : Môme de Bronze | okééééé bon je vais sortir touuuut doucement.
kalila, t'es belge? |
Profil supprimé | avg=bah, j'ai aligné des mots MOUA poucl= naaaaaaaaaan
mais l'autr' floodeur ui |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | MOAHHHH AUSSI REGARDE COMME JE SAIS (pas)vu que je suis belge xDaligner des mots |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant |
PArce que Touah tu fl00d pas ? X |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Nous c'est la s'maine prochaine. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Profil supprimé |
Moins que touahahaha
et arretez d'me r'coOopiez pour mon écritur' |
C ki qui fait la course au message ac antoineb ? xD
3ll3 est pas new T0n éCrItUrEuuH xD |
Profil supprimé | Ptetreuh, mais elle est associée à mouahaha
et vous, vous faiT' poreil |
Yen a plein qui l'utilise
Loveanimals,missaliss,mouah( xD) xP
|
Profil supprimé |
Ouais, meuh c pas exacteuhment la mêm' Et pis, t'veux pas nan plus que ze te parles en chinois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 17:03:13
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | osef |
Profil supprimé | S'touahaha qui a commencé |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Osef que c pas la meme écriture  Moi j'ai la mienne toi la tienne si on a un point commun xD Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 17:11:04
|
Profil supprimé | Euh...dévelope le certain "point commun" XD |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | yeah, ça faisait longtemps qu'on les attendait, ces vacances !! (enfin moi, en tout cas... xD)
cette fois-ci, on est rentrés le lundi, et le jeudi, je me disais déjà "c'est quand les vacances de Pâques ??" mdrr
et nan, je reste chez moi... j'irai sans doute chez des amis, mais bon, pas souvent, quoi... c'est pas plus mal comme ça
Message édité par marieve le 30-03-2007 à 21:13:20
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Moi c'est dans une semaine ♥ J'pars en colo fait chier faire de la photo & de la vidéo et je sais pas exactement ... |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Blowws a écrit :
Moi c'est dans une semaine ♥ J'pars en colo fait chier faire de la photo & de la vidéo et je sais pas exactement ...
|
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bon et bien je n'aurai pas de blowws dans les pates quand j'irai gracieusement me bronzer le cul sur vos plages :-) ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Blowws a écrit :
Moi c'est dans une semaine ♥ J'pars en colo fait chier faire de la photo & de la vidéo et je sais pas exactement ...
|
T'as de la chance de partir en colo!
Moi mes vacances c'est dans deux semaines :s ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Poucl a écrit :
bon et bien je n'aurai pas de blowws dans les pates quand j'irai gracieusement me bronzer le cul sur vos plages :-)
|
Salaud >< |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | hé hé, et bin voila, revenu :-) qu'ai-je manqué? le suicide d'un boulet? la reconvertion d'un boulet? la finale de la coupe du monde de mikado?
ces vacances m'ont fait un bien fouuuuu ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Poucl, Poucl, mon petit compatriote !!
*et smack et smack, un bisou sur chaque joue, et yop là, un troisième* (deux, ça fait Français, et puis c'était pour le plaisir, celui-là xD)
hey, tant mieux si tes vacances t'ont remis en forme nan, t'as pas manqué grand chose... ah, si, MelOw se casse (mais reviendra de temps à autre)... wahlala, histoire de t'assommer après tes vacances, quoi --' yeah --' |
Page générée en 0.088 secondes |
 |