|
Profil supprimé | Salut à tous !
ce message sera constamment mis à jour suivant le temps que je peux y consacrer !
Je crois que j'ai fait le tour des fonctions de base !
Voir la foire aux questions qui vous explique certaines choses plus en détail ! (MP,profil,smileys perso...)
LES TRUCS DE BASE
1.Texte en gras
On fait comme ça :
2.Le texte en italique
On fait comme ça:
3.Le texte barré
On fait comme ça :
4.On peut tout combiner :
5.Le texte souligné
COmme ça : [s]mon texte souligné[/s] |
6.Les couleurs
Faites comme ça :
LES TRUCS UN PEU PLUS COMPLIQUéS
1.La citation.
Pour faire un cadre comme ceci : Citation :
votre message ici
|
on utilise les balises :
Si vous voulez citer le message de quelqu'un,vous pouvez aussi faire comme ça :
Cliquez sur l'icone entourée en rouge et vous aurez une page comme ça :
Une fois votre message posté,ça donnera ça :
2.Le texte encadré
Si vous voulez faire un texte comme ça :
Utilisez :  Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 01:52:20
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | T'as pas pu trouver une phrase...comment dire..plus délicate! xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Profil supprimé |
x'D, j'confirme >.<.
Mais sinon, c'est une bonne idée \o/. Pour les p'tits nouveaux \o/ |
Profil supprimé | Merci ![[:avg:3] [:avg:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/avg.gif) Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 19:49:06
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Oui, pour les nouveaux mais pas pour les p'tits vieux comme nous x'D ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD
Oui c'est vraiment pour les touts petits nouveaux xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Profil supprimé | merci jacolineuh ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 01:15:53
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Profil supprimé | marche pas  |
sam-belle je suis sam :lol: | |
00avg00 ************* | ^^ Message édité par 00avg00 le 26-03-2008 à 12:38:17
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Wow ^^ ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | et les pfoto moi j'arrive pas a la voir ken je la met den mon profil jela voir mais apres sur les topic soi rien ne s'affiche soit il y a image supprimé ou avartar ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | comen on mé des smiles!!! ---------------
Le fric!!!!$$$
|
eternelleslarmes To die is a dream. | Comment peut on centrer un texte ? Message édité par eternelleslarmes le 26-04-2008 à 01:37:43 ---------------
To die is a dream... for not change... I would be to die...
You make all for which my suffer become always more pain... You hurt me with your words because you know my weakness... I don'thave the courage to make efforts for you. I maked more than nobody
|
eternelleslarmes To die is a dream. | Non ce n'est pas impossible : je peux sur MagicMaman ! ---------------
You make all for which my suffer become always more pain... You hurt me with your words because you know my weakness... I don'thave the courage to make efforts for you. I maked more than nobody
|
eternelleslarmes To die is a dream. | Si, suffit de connaître les codes : c'est le même hébergeur de forum chez Momes et MagicMaman  ---------------
|
avg-v2 | Impossible pour la simple et bonne raison que ces balises ont été désactivées sur momes je crois  |
eternelleslarmes To die is a dream. | Ah ok Là je comprends mieux
Ca fait chier...
Heu... pourquoi t'a crée un nouveau pseudo ??? Message édité par eternelleslarmes le 04-05-2008 à 12:56:49 ---------------
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |