|
Rock-avrilav Rock en Force ! Profil : Môme Débutant | Salut tout le monde !
Je suis trop petite ; mais vraiment trop petite !
Je fais 1m32 et j'ai 12 ans en 5 ème ! Je suis dégoutée quand j'en vois qui se plaignent qui font 1m48 et kon 10 ans !
Combien vous faites vous ?!! ---------------
Anti tokio Hotel , Vive le vrai Rock !
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | tu sais c'est pas parce que t'a 12 ans et que tu fait 1m32 que c'est un probleme au contraire c'est mieu pour trouver quelqu'un car moi je voit dans mon bahut les 6e voir 5e ils sont bien petit comparer a moi quand je suis arriver au college ! moi je fais 1m68 pour 14 ans et demi j'sui un peu grande .. voila donc t'inkiete pas pour ta croissance ! mais es ce que dans ta famille ils sont petit ?? sinon ce serait a cause de ca ! ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
MiSS-JoJo971 Profil : Môme Débutant | Slt miss, moi j'ai 15ans (bientot 16!)je mesure 1,70m: jsui dans la moyenne. Mé toi tkt ta ke 12ans, ta pa fini de grandir! é puis entre nous, lé gars ador lé fille plus petites keu!lol. Je croi ke tu aime avril lavigne d'après ton pseudo, sache kel fait moin d'1,60m é regarde comment elle assure sur scène! alé biz é arrête de complexer! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ma grand-mère m'a dit qu'y fallait manger de la soupe, je sais pas si c'est vrai! |
Rock-avrilav Rock en Force ! Profil : Môme Débutant | Je sais pas vraiment si c'est la cause de mes parents , ma mère fait 1m64 et mon père 1m72 !
et pis pr infos oui jaime bien avril lavigne ! ---------------
|
Rock-avrilav Rock en Force ! Profil : Môme Débutant | sergio111 , j'ai manger de la soupe taleur et c pas pr sa que je vais grandir de 20 cm ( se qui me manque pr kelkun de ma taille ) ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ben je sais pas moi , mange-en à tous les repas meme au petit déj et tu verras bien! |
Smartizeuh483 Music Is Life. Profil : Mini Môme | Tu sais c'est pas grave la taille ^^
J'ai une amie qui fait autant que toi, hé elle fait avec !
T'inquiete pas pour ca ! ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
Rock-avrilav Rock en Force ! Profil : Môme Débutant | Merci du conseil sergio111 mais je crois pas que sa marcheras ! Message édité par Rock-avrilav le 20-11-2007 à 21:16:50 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | j'étais pareil a ton age, maintenant je suis en 2nde et je fais 1m65 ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | et quand tu t'asseois cà se voit pas , ben reste tout le tps assise! |
Rock-avrilav Rock en Force ! Profil : Môme Débutant | si sa voit quand je m'assois mes pied touche pas le sol ! vous moquez pas de moi ! ^^ Message édité par Rock-avrilav le 20-11-2007 à 21:23:10 ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | pour savoir si tu va encore grandir demande a ta mere ta taille a l'age de 2 ans multiplier par 2 ! ---------------
|
Rock-avrilav Rock en Force ! Profil : Môme Débutant | Ouai j'ai essayer de multiplier par 2 l'age de deux ans sa fé 1m62 mais c ke d coneries ma soeur de 20 ans devrait faire 1m66 et elle fait 1m55 ! alors moi sa seras encore pire ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | a ouai bah moi je doit faire 1m74 mais j'ai pas tro envi j'pref rester a ma taille meme si e faisan 1m74 j'serai plu pret d'la tete a mn homme mdr ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | fo pas deprimer pour la taille...
les grands ont la classe, les petits sont mignon (je viens de faire une théorie sur le monde) ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Rock-avrilav Rock en Force ! Profil : Môme Débutant | ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | bon , ben ds l eau cà se voit pas! va à la piscine par exemple souvent, en plus cà te fait faire du sport et des étirements! |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | ouai mais si elle c pa nager ?? fait de l'endurance .. cours un peu par semaine pi fait des etiremen ---------------
|
Rock-avrilav Rock en Force ! Profil : Môme Débutant | sisi jsais nager kan meme mais j'aime pas lo ! ^^ Message édité par Rock-avrilav le 20-11-2007 à 22:09:56 ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | et les talons t'y a pensé aux talons, dix centimètres de plus d'un coup! |
Rock-avrilav Rock en Force ! Profil : Môme Débutant | nan pas de talons ! ^^ ca va pas dans mon style je suis skateuse punk je porte ke des converses ! ^^ ( jé toujorus reponse a tous ! ) ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | a ouai xD' pii facon les tallon a lalongue ca soule ---------------
|
Rock-avrilav Rock en Force ! Profil : Môme Débutant | Pis ma mère elle voudrait pas ! ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | et les échasses cà cà fait grandir dis donc! |
Rock-avrilav Rock en Force ! Profil : Môme Débutant | t Nul ! ---------------
|
mathildelool Profil : Môme Débutant | bas moi jai 10 ANS ET JE MESURE 1M41 ET JE ME TROUVE PETITE QAUND JE VOIT LES AUTRES |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | moi jai 13 ans et 1m65 ^^
( ps: jadore ton pseodo rock-avrilav ^^ taime avril lavigne? ) ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | Rock-avrilav a écrit :
Salut tout le monde !
Je fais 1m32 et j'ai 12 ans en 5 ème ! Je suis dégoutée quand j'en vois qui se plaignent qui font 1m48 et kon 10 ans !
Combien vous faites vous ?!!
|
moi en fait chuis sure que c'est les cartables trop lourd alors du coup j'le fait porter par mon pote maintenant j'fait 1m50  |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | à 11 ans  |
Rock-avrilav Rock en Force ! Profil : Môme Débutant | mathildelool : ta pas a ten faire toi t super grande ! moi jvois 1m41 c super grand pr 10 ans imagine moi !! Calisto : Ouai jadore Avril Lavigne !  Message édité par Rock-avrilav le 11-12-2007 à 17:33:37 ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Tu t'appelerais pas Emma ? Nan, laisse beton >.< C'est tout mignon quand on est petit De plus, tu peux mettre des talons sans avoir peur de dépasser ton copin (c'est ma grande peur >.< ) Et pis, tu peux toujours faire une pousser de croissance ^^ |
la-chieusarde Profil : Môme Débutant | TKT surtt pas je fesais la meme taille a tn age et aujourd'hui j'ai 14ans et je fai 1M45 tu vois je suis pas grande ms je survi! Et puis si on se moque de toi ne les écoute pas car c'est pas d'être une asperge!! lol
tkt pas!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Rock-avrilav a écrit :
Salut tout le monde !
Combien vous faites vous ?!!
|
Bah là je sais pas trop comment t'aider.. si tu veux + grandir fait du sport ( du basket )..
Moi je fais 1m70 je fais juste de l'endurance mais sa fait pas grandir sa!!
Ou sinon cherche sur internet par exemple les aliments qui font grandir ou avoir une croissance normale comme le lait ( moi j'm pas le lait )!! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Peu ! peut pas se faire grandir ! tu a une taille qui ta était "atribué" a ta naissance et tu fera cette taille plus tard. Tu n'y peut rien. Si tes parents sont petit tu le sera aussi et puis basta ! tu est comme tu est et sois-en fier ! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | j'ai 16 ans et je fais 1m75 (mais bn OSEF)
 |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | MissHocolat, en Chine ils font d'la chrurgie esthétique pour allonger les jambes *w*
Les truc à peine foireux quoi ^^ ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Agr, pour allonger les jambes ? :S Il font comment ? Il les ouvres et ils mettent du bambou dedans ? |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | j'ai vu ça l'autre jour dans une émission sur la chirurgier esthétique.
J'crois qu'il brisent le tibia et qu'ils mettent des trucs en fer dedans, 'fin c't'un truc de fou et j'm'en rappelle plus trop >< ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | |
gwenn44 Profil : Môme Débutant | |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Oui att 2 sec je vien juste de revenir.. jsui' pas 24H/24H sur Momes non plus . . . |
cloclo-du-93 Profil : Môme de Bronze | CouCou Moi j'Ai Une AmIe , Ma MeiLlEuR aMieS ElLE a Le MéMe SoucI PaReIl , En 5ème eT eLlE dOIt FaIrE a ¨PeUt PrEt La MeMe TAilLe QuE ToI , Et TouT
C PaS Toi ? ComMeNT tU t'aPpElLe ?
RoHhH nAn jE sORt du SujET là...
bReF Moi Je TrOUVe QuE c PaS eXtReMmEnt gRaVE ^^'
BizZoOXxX ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | WhaOUuu c'est SuP£r chaud à lire ton écriture . . .
 |
Page générée en 0.112 secondes |
 |