|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | |
oOjulia-starrOo Le suiiciide,,en faiit,,est une légiitiime-défense | exactement!
garantie que ci c vrai,sa lui fera plaisir!
tu vois ce ke je veu dire... ---------------
La mOrt dOiit être un très beau vOyage,,puiisseque persOnne n'en reviient.
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol | ca doit etre grave vu que c'est ton 2ème topic dessus ^^
Fonce si tous les deux vous etes amoureux vous devrez pas vous posez de questions!Est-ce qu'il sait que t'es amoureuse de lui? ---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | ui il le sait et moi je le sais qu'il est peut etre amoureux de moi ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | est-ce que sa fait d'aller le voie
et de lui dire
voila depuis le debut de l'anné je te trouve trop mignion et j'aimerai mieu te connaitre sa se fait?? ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | ??
repondez c urgent les vacances sont demain soir
alors c urgent ---------------
|
lov3shad0w | bah si t'as des copines qui le conaissent bien elles n'ont qu'a lui proposer de faire une tiite sortie,une balade,ou une glace entre potes comme ça tu viens aussi avec tes copines et lui il vient avec des copains a lui et comme ça vous vous raprocheré encore plus ^^ ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
lov3shad0w | attend attend
t'imagines elle a cette occasion et elle lui dira pas !!! alors la j'allucine -_-' ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | mdr moi jai deja essaye XD way ca marche.... ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
matth85 | bizarre tu marque que t'aime maxime dans ta phrase perso ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
lov3shad0w | bah oui maxime c'est peut etre le ga la de qui elle parle ^^ ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
lov3shad0w | en faite mathh à dis bizarre tu marque que t'aime maxime dans ta phrase perso .... et moi je dis que le ga maxime c'est peut etre la personne de qui aurelaye parle .... capito ?? ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | wi mici xD moi je dis tas capte ou capish? XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | ui il s'appelle maxime
je comprend pas quesqu'ya de bizare ---------------
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |