|
mpokora VIVE LE FOOT ! Profil : Môme Débutant | |
mariam-12 sante,expresion,force Profil : Mini Môme | Ben parle lui c la meilleur facon |
Nenelle-93 Quand il n'y a rien il y a toujours qqch . Profil : Môme Débutant | C'est vrai ça, parle lui de se que tu crois...Elle devrait comprendre...
Bonne chance...
Viens m'aider toi aussi...Enfin "vous" aussi...
|
orion Profil : Môme d'Argent | tu lui demandes pourquoi elle ne te parle plus pour savoir la raison et aussi soit corriger l'erreur ou la faute commise ou bien tu es dans la bonne voie et dans le meilleur chemin alors que c'est elle qui a tort. |
orion Profil : Môme d'Argent | Peut etre q'uelle est au sahara et ne trouve plus de moyens de communications.Tu peux faire un S.O.S.Est -elle en vacances ?C'est sure qu'elle se trouve loin du domicile , dans la plage ,elle s'amuse. |
orion Profil : Môme d'Argent | et ben vous etes des voisins .Tu peux sauter dessus et lui parler avec douceur ,gentillement soit sure qu'elle va te répondre.Ou lui passer un mp .OU un message par msn.IL ya beaucoup de solutions pour lui demander ce que tu veux lui demander.Salut. |
orion Profil : Môme d'Argent | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | dsl pour toi.Ne la lache plus d'un pas,tu passes des jours et nuits devant son logement au 17eme arrondissement jusqu'àceque tu arriveras à ton but cherché.Bonne chance. |
mpokora VIVE LE FOOT ! Profil : Môme Débutant | desole moi j ai un portable pas elle |
cobra Profil : Môme de Bronze | elle est encore trop petite ---------------
paris is magic
|
cobra Profil : Môme de Bronze | parle moi bien petit sans amie ---------------
paris is magic
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | et voila, faut toujours qu'il y ait un bouffon pour gacher le plaisir d'être sur un forum..
sur ce; mpokora, je te souhaite de savoir pourquoi... t'as ptet un bouton sur le nez... ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | hem, attends, il a une capuche et un masque assez célèbre... qui est-ce?? ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |