|
mariva11 Profil : Môme Débutant | Bonjour, je laisse ce message pour ma copine Camille (dédicace)Depuis quelques temps quand inrentre ensemble du collège il y a un vieux qui la suit.Maintenant c lé vacances mais bon elle a peur de sortir seule.
VOUS pouvez l'aidé |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Parlez en à vos parents, c'est très dangereux ce genre de choses.
Seuls eux ont le pouvoir de vous protéger si il y a vraiment un réel danger vis à vis de cet homme.
Je ne peux rien te conseiller d'autre désolée. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | en faite moi j'te dirais aussi qu'a en parle a c parents TOUT DE SUITE!!! parce que oui c dangereux et dangereux a cause que l'homme a peu-etre l'intention de la violer...pis t'en sait quelque chose la...pis je sait pas si j'te l'avais dit sur l'autre topic mais meme si a l'essaye de le poursuivre pour viol je pense pas que sa marche parce que c une des choses les plus difficiles a prouver en cours....sa feq qu'a prenne les grands moyen IMMEDIATEMENT OU BEN SI EST PAS CAPABLE BEN C A C PARENTS DE S'EN CHARGER TOUT DE SUITE!!!bon c tout ce que j'avait a dire la dessus et sur ce j'vous laisse la...salut! |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Attends doucement, il ne l'a pas violée, tu te trompes de topic là. Il la suit, ou du moins elle a l'impression qu'il la suit (je ne dis pas que ce n'est pas vrai loin de là, mais on se monte facilement des films, enfin bref).
Il est urgent qu'elle en parle à ses parents, parcequ'il peut effectivement être dangeureux. Seuls eux, et eventuellement la police si ils le jugent nécessaire, seront à même de protéger ta copine. Mais il ne faut pas attendre, parler en DE SUITE à vos parents. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | je sait qui ne l'as pas violer et c vrai par contre qu'on peut s'imaginer la suite nous meme parfois trop vite mais meme si c pas arriver encore...un vieux qui suit une jeune fille toujours...hummm...vaut mieux prevenir la...que si sa l'arrive, sa va etre tres difficile a regler ce genre de chose la... |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | p.s. ON N'EST JAMAIS ASSEZ PRUDENT!!!!!! |
mariva11 Profil : Môme Débutant | |
kevin- Profil : Môme Débutant | il fo alé prévenir c paren!!!
|
julien-du-91 Profil : Mini Môme | ******** CENSURE BY MICROSOSFT*********** Message édité par julien-du-91 le 18-11-2007 à 18:41:17
|
fabiani Profil : Môme Débutant | hi, je crois que si la rentreé commence pars toujours avec tes amis. |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | ouiiii prevenir ses parents de toute urgence !!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | prévenir des adultes et essayer peut-être de changer votre chemin pour rentrer du collège (quitte à faire un détour) |
Page générée en 0.055 secondes |
 |