pupuce22 Profil : Môme de Bronze | j'aimerai savoir si parmis vous les gens qui on deja fait l'amour avec leur copin es ce que vous vous epilé en bas? |
nykola Profil : Mini Môme | ...pourquoi c'est urgent!?
... " veux tu savoir ça?
...tu as quel âge? |
Lapinou c cela oui Profil : Mini Môme | Je vais pas dire epélilé mais un petit coup de ciseaux c'est toujours plus agréable... |
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | c urgent car jeudi mon copin et moi avon prevu de faire l'amour et je voulai savoir pour evité d'avoir l'air ridicule et j'ai 15ans |
lolino mieux vo tard ke jamais ! Profil : Môme de Bronze | ba franchement jen c rien jlai jamais fai alor ... |
nykola Profil : Mini Môme | ppuce.....si tu a une vrai foré noir (kome diz certin) vo mieu san coupé un peu!!! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Oui un petit rajsutement pourquoi pas mais faut pas tout raser. Bonne chance pour Jeudi !!! |
angelkiss Profil : Môme Débutant | moi je lé fé et je te conseille de ten couper un peu c tjs plu agréable
|
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | coupe 1 peu!! ---------------
By Kelly
|
Page générée en 0.051 secondes