|
hulkette5 | Reprise du message précédent : je vai vous poser une kestion moi je sais enballer mai enfaite le gars ke jaime est avec une otre meuf est ce ke jaten de me remettre avec le gar pour la faire avec selui ke jaime et coment faire ou je me mai avec un otre gars et je teste ????jaimerai avroi un avi exterieur ke selui ed mes amies =D mici |
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | ben...enfaite là g rien conpris LOL ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | moi non plus j'ai jamais emballer 0.0 en faite sa me gène pas de jamais avoir emballer ou de pas trop savoir comment faire se qui m'embète c'est de mal le faire =S ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | Ce qui m'embete sa serais de mal embrasser pour ma première fois ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | t a pa encore embrasse? lol ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | |
mimi71210 | 3t ben "hulkette5" j3 t3 cons3ille d3 pr3ndr3 un otr3 m3c |
x-Plume-De-Soie-x ChasseuuZ' de b0ulets xD | C'est sur que avant de passer a la pratique c'est bien d'être sur de soit en théorie Message édité par x-Plume-De-Soie-x le 11-08-2008 à 20:26:34
|
x-Plume-De-Soie-x ChasseuuZ' de b0ulets xD | Et de quelle coté doit-on tourner sa langue svp ? |
mimi71210 | =D
tp lol mon gamain c simple tu torne la langue dans le sens des aiguille d'une montre cette a dire a droite et le toure est joué et maime si tu comprent pas sa va tout seule et pi autement tu la plaque est basta mais si tu veu pas la plaqué tu lui demande te texpliqué je ppensse kele comprendra elle os si a u sa première fois et je pensse kelle a eu peur comme toi !!!! |
mimi71210 | je parlait a plume de soie |
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ | heu atta je comprend pas trop l'histoir, y en a un qui veut savoir comment bien emballer et l'autre qui veut savoir comment embrasser ---------------
psY poµr boµl3t
|
rev-d-un-chien | bon jvai te dire o debu tu lembrasse normalemen pui tu entrouvre la bouche et tu caresse sa langue avec laide de la tienne en tournan doucement le bute c pa d'etre un moulin lol voila
ps: si tu veu savoir quelle est la sensation ke sa fai replie ta langue sur elle meme et touche ta langue avec ta langue bo ba voila ta le mode d'emploi ya plu cas ---------------
Ciao
|
rev-d-un-chien | bon jvai te dire o debu tu lembrasse normalemen pui tu entrouvre la bouche et tu caresse sa langue avec laide de la tienne en tournan doucement le bute c pa d'etre un moulin lol voila
ps: si tu veu savoir quelle est la sensation ke sa fai replie ta langue sur elle meme et touche ta langue avec ta langue bo ba voila ta le mode d'emploi ya plu cas a+ ---------------
Ciao
|
jhonn-white salut tout le monde s'est moi | mais vousd etes tous des con qui n'ont jamai emballer sur ses forum ou quoid??? tu le fais et tu improvise t'inquiette tu sera comment faire ---------------
s'était jhonn white qui vous écrit
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. |
hum ça te gène peu etre ? ---------------
ta gueule jeux thème
|
pocahontas-ladie un amour avec un grand A | fo laisser le mec fair et nous on sui ---------------
merci ...
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |