|
safacool | bamon probléme c que je crois que je suis tombée amoureuse d'un mec qui étudie avec moi et le probléme il veux parfois me parler mais je ne le répond po et je ne sais po s'il m'aime ou po comment faire pour savoir s'il m'aime ---------------
avec amitié safa
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | tu lui glisses une lettre écrite en englais etil va te répondre sur place.crois moi.salut |
safacool | ben si il ne la comprends po ou il ne m'aime po et son coeur est pri a une autre personne j'aurai honte ---------------
avec amitié safa
|
Even-sky Ce qui tourne en rond revient toujours | En même temps c'est seulement en lui demandant que tu seras fixée ... Je te souhaite bon courage |
safacool | fixée c koi ? ---------------
avec amitié safa
|
marieve | j'ai pour principe de ne pas me balader dans "Amour, amitié mekefer ?", mais ce soir je m'ennuie
"fixée" >>> tu sauras s'il t'aime ou pas, quoi !!  |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
kaffon | fixe ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | une lettre en français .tu le coinces contre un mur et tu l'embrasses par un long baiser jusqu'à ce que tu le vois suffoquer et s'évanouir et là tu le laches reprendre son souffle .ENFIN TU seras SA BIEN AIMEEqu'il n'oubliera à JAMAIS |
marieve | ah ouais... 'faut voir aussi POURQUOI il ne l'oubliera jamais !! parce qu'il se souviendra toujours d'une fille qui l'a embrassé, ou bien parce qu'il se souviendra de ce merveilleux jour où la fille de ses rêves l'a plaqué contre un mur et l'a embrassé longuement ??  Message édité par marieve le 03-10-2006 à 17:28:36
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui du suffoquement, il allaitcrever le pauvre.Et comment oublier une situation pareille. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | comment es -tu ?tu t'es améliorée un peu Marieve |
kaffon | ah oui? ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
marieve | si tu dis ça parce que ça t'intéresses, ok, mais si c'est pour te moquer de moi, je n'ai pas besoin de ça, merci. |
safacool | eh mais vous n'aller po se baguarer ici en plus j n'oserai jamais faire comme ça car je n'aurai po le courrage ok méme le good news il est assi prés de moi dans une matiére et le mauvais news c qui n'a aucun sentiment pr moi ---------------
avec amitié safa
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | qui te moque de toi marieve ?kaffon ;,:! elle va faire un match de boxe avec la bombe1.Sans spectateurs je pense et que le plus fort gagne. kaffon , Avez- vous fait le rendez-vous et le lieu de combat?A suivre. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | safacool tu dois faire ce que je t'ai dit sinon il ne t'aimera jamais.tu vas penser 365jours et chaque jour un demi kg de perte de ton poids .alors là tu fais les calculs d'une chute de poids en 365 jours combien va rester de ton poids total.QUITTES LE et tu seras en forme.C'est bon pour la santé. Message édité par orion1 le 03-10-2006 à 21:58:59
|
marieve | orion1 a écrit :
qui te moque de toi marieve ?kaffon ;,:! elle va faire un match de boxe avec la bombe1.Sans spectateurs je pense et que le plus fort gagne. kaffon , Avez- vous fait le rendez-vous et le lieu de combat?A suivre.
|
qui se moque de moi ?? oh, je ne parlais pas de toi, je parlais de kaffon, bien entendu.
un match de boxe ?? ah ?? et pourquoi ??  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Alors ça va? tu es bien aujourdhui je pense? Mieux qu'hier? C'est fatiguan.kaffon et la bombe bien sure Elles se querellent souvent .voir topic faites gaffe a la bombe1 ,et autres topic .Tu vas MDR. |
marieve | je ne trouve pas le sujet...
c'est possible qu'il ait été effacé ?? j'ai fait plusieurs recherches, mais rien à faire, je ne le trouve pas...  |
safacool | vous êtes fachée tt les deux ? répondez moi ---------------
avec amitié safa
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | non safacool jamais on se fache.nous discutons nous rions nous passons bien des fois à nous défouler.nous sommes contents de nous retrouver ici mixte et unis pour parler ,répondre sans nous connaitre.trés satisfaitet avoir une tete tres grosse. |
safacool | wé probablement ---------------
avec amitié safa
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |