|
amoula Profil : Môme Débutant | Slt tt le monde, voilà je ne trouves pas de sujets de conversation avec mon copain qqn peut il m'aider svp |
moustique63 Profil : Môme Débutant | parle lui de toi et pose lui des questions sur lui c'est ce qui est le plus important et en meme vous vous connaitrais par coeur |
amoula Profil : Môme Débutant | je ne c pas koi lui poser comme question il est tres difficile si je lui pose une question qui pour lui n'amène a rien il coupe cour alors cmt faire pour l'interesser de quoi jpourrais lui parler a part de moi il me connait déjà j'aimerais parler de choses et d'autres avec lui avoir une complicité ms j'arrive pas aide moi stp |
amoula Profil : Môme Débutant | |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | peut etre que c'est pas la bonne personne, si t'arrive a rien avec lui, je sais pas. ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
gargamella Profil : Môme d'Argent | Oui, peut être que candy- à raison, la base entre un couple c'est la complicité et la parole......il faudrait peut être en parler avec lui...? |
Page générée en 0.045 secondes |
 |