|
la-blondinette | salut je m appelle valentine et j ai 12 ans le 24 mars j ai les cheveus blond et les yeux bleus et je suis canon |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | mon dieu mon dieu on aura tout vu xD c'est décevant toute cette débilité dans les mots -_-' ---------------
Je T'aime *
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | je comprend pourquoi ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
Tu comprends quoi? ---------------
Je T'aime *
|
sam-belle je suis sam :lol: | fille ou gars ---------------
ont va etre des amies
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | pourquoi elle ne se fais pas de mec ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Toi Je Te Connais Pas Mais Je T'aime Bien  ---------------
Je T'aime *
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | merci  ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Mais de rien ce fut un plaisir  ---------------
Je T'aime *
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent |
moi aussi je m'aime bien ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
ah ah très marrant Tsss' -_-' Message édité par Mzelle-Sandro le 14-03-2008 à 22:23:38 ---------------
Je T'aime *
|
sam-belle je suis sam :lol: | sa va ?? ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | o.k ---------------
ont va etre des amies
|
marc-aime-samdra1 | tu fait quoi ma belle ??? |
sam-belle je suis sam :lol: | pouquoi tu a ecri pous tom pseudo "marc-aime-samdra1 ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | o.k ---------------
ont va etre des amies
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | trop rire les gens qui essayent de rencontrer un petit ami ou une petite amie sur le net.Bon sang de bonsoir bougé votre cul et allez voir les mec pour les rencontrer en VRAI ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | chui d'accord avec aurelaye ---------------
Je T'aime *
|
lou08 | Moi aussi. Et puis le truc de dire "je suis canon" ça fait prétencieux. |
Milimili | Si t'es si canon que tu le dis, pourquoi tu sors pas avec les mecs de ton collège ?
>< A mon avis t'es moche, arrete de te venter .. Sa me gave les gens comme ça !
A mon avis si t'es là c'est que les mecs de ton collège veulent pas de toi (= moche)
Oui c'est méchant ce que je dis mais ça m'énerve les gen qui disent "J'suis trop belle !" ... ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
parle540 | merci pour l'amour Que mon coeur ta donne mzelle-sandro.
la solution de ma priere.papy.
merc pour notre contacte. |
Profil supprimé | parle540 a écrit :
merci pour l'amour Que mon coeur ta donne mzelle-sandro.
la solution de ma priere.papy.
merc pour notre contacte.
|
O____O
![[:ananas-belgium:8] [:ananas-belgium:8]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/8/ananas-belgium.gif) |
jmlollipop | La premiere chose a faire c'est de ne pas te vanter parce que comme sa tu narrivera a rien et tu te crois tellement belle que sa te rends peut etre moche.... donc reste comme tu es et ne te vante pas |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
BlackCat Vivement les vacances xD. | T'façon ce topic ne vaut meme pas la peine d'avoir autant de posts u_û ---------------
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | T JOLI JE TAIME NE PERD PAS ESPOIRE ---------------
romantiqe et amour voila poukou on vit
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Woaaaah, t'emballe pas toi, vas dormir t'en as besoin xD. ---------------
|
Milimili | Jonat :
Regardez son profil, il vient de s'inscrir et son premier message.
C'est un pedo qui s'avanturait sur le forum et il voit ça ... Alors il s'inscrit ! ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
lou08 | Alors, ce qu'il dit est encore plus con. |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | T'enerve pas avec tout ce genre de topic, ça ne s'arrêtera jamais je crois.  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | si sa va s'arreter !
un jour je vais m'enerver, sa va insulter de touts les noms d'oiseaux ki existent !
y'en a marre a la fin !
AAAAAASSSSSSSSSEEEEEZZZZZZ! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | Milimili a écrit :
Jonat :
Regardez son profil, il vient de s'inscrir et son premier message.
C'est un pedo qui s'avanturait sur le forum et il voit ça ... Alors il s'inscrit !
|
grave !
enfoiré de JONATCELIB de merde ki pue le lama de la station d'épuration de merdeland du trouducul de monde !
 ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Mais non loulou fais pas ça c'est toi qui va être viré du forum après  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | espece d'enfoire moi je te signal qe je suis serieux g 14 ANS JE M'apelle jonathan marot je suis a sauternes en gironde s ta un probleme tu le dit peti con ---------------
|
ines94230 | lol ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | )'= ---------------
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | vas te faire je tatend qant tu veus ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Page générée en 0.065 secondes |
 |