|
ki a trouve 1 amour sur internet1. oui,et on s aime 2. oui,j ose po lui dire 3. non j ai po chercher 4. je trouve sa bete Total : 13 votes (1 vote blanc) Sondage à 4 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertoto22 Profil : Mini Môme | je voulai juste savoir si vous votre grand amour sur internet car moi oui |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
Dimi68 Profil : Môme Débutant | C'est débile, qu'est ce que tu veut trouver une ptite amie sur internet ? Ca te servira a quoi, et coment tu vas faire, tu va lui faire la'mour avec des cables qui vous relient ? (PTDR) |
Dimi68 Profil : Môme Débutant | Mdr, elle en a au moins 50 des petits amis elle ... PTDR, elle a un comportement de ... |
Laramiss Profil : Môme Débutant | Oui c'est vrai elle a d'autres p'tits amis...Fais gaffe alors... |
lindy78 Les blondes ne sont pas celle que vous croyer ! Profil : Mini Môme | j'ai voter non j'ai pas chercher mais en faite c'est que j'ai pas trouvé mais j'ai chercher et com ya pas cette possibilité la j'ai mis sa
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | l'amour sur le net, je n'y crois pas. l'amitié, pourquoi pas ?? mais l'amour... |
Page générée en 0.044 secondes |
 |