|
jojo-73 | comment trouver l'amour a une fille de 12 ans |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) |
Toi parler francais un peu?  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Profil supprimé | J'ai lu : Comme faire l'amour a une fille de 12 ans ? ù.ù, je sort. |
'faut pas trop penser à ça MissHocolat  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Profil supprimé | Désolée, j'reviens de l'école t'comprend ? Y que des débiles qui ne pensent qu'a ça là-bas >.< *éspère que cette excuse marchera *o* * |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Profil supprimé a écrit :
Désolée, j'reviens de l'école t'comprend ? Y que des débiles qui ne pensent qu'a ça là-bas >.< *éspère que cette excuse marchera *o* *
|
*Elle ne marchera pas*  ---------------
|
Le gars qu'à rien compris  ---------------
|
loladu62 | salut moi j'ai 12 ans !!! t'es comment ??? tu peux me donner ton adresse msn par mp stp je cherche le grand amour |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Posté le 05-04-2008 à 14:30:54
loladu62 Je suis une boulette ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
jojo-73 | SALUT LOLA DU 62 JE SUIS BRUN AU YEUX VERT ET J4AURAI 12 ANS AU MOIS DE SETENBRE MON ADRESSE MSN ..................... SLT |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | jojo-73 a écrit :
SALUT LOLA DU 62 JE SUIS BRUN AU YEUX VERT ET J4AURAI 12 ANS AU MOIS DE SETENBRE MON ADRESSE MSN GROSBOULETFRITES@ SLT
|
Message édité par babeth le 23-04-2008 à 09:14:55 ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Page générée en 0.036 secondes |
 |