|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : slt |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | salut ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | oui je suis la ---------------
|
mopral vive le golden retriever | slt!!!  |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | allez voir jai crée une discution quii sappelle party ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | ok rendez vous las bas ---------------
|
Profil supprimé |
tu veux aller discuter dans "party"? |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Si j'ai bien compris aucun de vous dans cette sicussions ne doit venir du Canada. (à9,10,11 et 12 ans pour un portable mais vous êtes malades ici les filles ont des portables vers 16 et 17 ans! |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | bah cest plus le contraire, les filles ici on lair a deja avoir un portable... kass1 a un portable et elle a 10 ans... ---------------
|
kloe escalade, climbing, klettern : que des mots parfai | frachement le portable sa fè un pe gadget ! tte mes cop en on ( 12-13ans )mè èl sen serve pr se bipé a nimporte kel her, des truk kom sa . el sen serve pa vraimen par nécéssité. Franchement pr moi c utile a partir du lycé (et encor) sof si tes paren son svt sorti et ke toi t svt tt(e) sel. Achète toi pluto une carte téléfonik surtou si c toi ki pay |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | cest quoi une carte telephonique?? ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | XD un portable à 9 ans, à 10 ans ... Je vois vraiment pas à qoi ça peut servir *-)
Bin moi j'ai 12 ans et je m'en sert presque pas ^^" Enfin bon x] ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |