|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | salut jai 11 ans et je voulais savoir si je suis trop jeune pour avoir un cellulaire... (telephone portable) je vais quand meme avoir 12 ans le 27 janiver! mais à quel age les gens devraient avoir un portable? ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | RÉPONDEZ ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | à 9ans j'avais le portable |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi j'ai 13ans et pourtant j'en ai 2 le premier je l'ai eu à 8ans mais je savais pas encore m'en servir alors à 12ans j'ai commencé à les utiliser |
Profil supprimé | g crois que c n'est pas tres tot mais g crois que normalement on a le portable vers 11 ans non? |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | ok, mais dans le fond, a quoi ca servirais d'acheter un portable? vous aller me repondre " a telephoner" mais ya des telephone publique, et on a tous des telephones chez nous! ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ecoute un portable c'est plus personnel regarde moi par ex kan un mec m'appelle sur le telephone de la maison et bah mes parents n'ont pas tjr confiance en moi et il decroche en bas pour entendre de koi je parle c pour sa que jte dis ke le portable est plus perso personne ne peut "t'entendre" en kelke sorte voilà |
metalica21 Quel monde pourri! | Moi je trouve que ta pas vraiment l'age pour avoir un portable parce que bon a 11ans sa sert a rien juste a depensser ton frique ou a ruinner tes parents( ) ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Profil supprimé | metalica21 a écrit :
Moi je trouve que ta pas vraiment l'age pour avoir un portable parce que bon a 11ans sa sert a rien juste a depensser ton frique ou a ruinner tes parents( )
|
mdr...slt metalica!tes la?
|
metalica21 Quel monde pourri! | vi  ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | bah, cest aussi que ca coute cher et ma mere ne vas pas me lacheter, je doit le payer tout seule!  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | ouais en + ya aussi l'abonnement  ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | :S... ---------------
|
Profil supprimé | si tu dois le payer tt seul renonce tt de suite! (c mon conseil) avec le portable,l'abonnement et tout ça tu vas plus avoir d'argent de poche!bon ça depent de combien t'as aussi mais bon, en resume:g te conseille de ne pas te l'acheter |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | bah j'achette quoi alors? ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | rien tu n'est pas toujours obliger d'acheter quel que chose  ---------------
|
Profil supprimé | tes tellement presse d'achter un truc? attends jusqu'a que tes besoin de qqchose,non?c plus sage  |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | non, mais je vais economiser, mais je veux savoir pour quoi j'économise mes sous!! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | tu economise parceque tu sais pas quoi acheter  ---------------
|
Profil supprimé | slt oul!  |
metalica21 Quel monde pourri! | bah quoi j'ai pas raison ?  ---------------
|
Framboise1 | ,
Moi,j'ai eu mon premier portable à 10 ans. |
Profil supprimé |
ben ouais tas raison |
metalica21 Quel monde pourri! | et oui  ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | je sais pas quoi macheter... ---------------
|
lili-la-souris | Ba moua jai eu mon portable pour mes 9 ans |
metalica21 Quel monde pourri! | c'est nimporte quoi  ---------------
|
alexia83 | moi mon premier portable je lé eu a 10ans !!!! |
Profil supprimé | a 10 ans,a 9 ans...dans quelques annees ce sera a l'age de 5 ans?c mieux non? |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | ah bon ---------------
|
Profil supprimé |
mdr |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | moi ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | ouais... ta une idée de ce que je pourrais m'acheter?? ---------------
|
mopral vive le golden retriever | |
Profil supprimé | encore avec ça???bon puisque tu insistes g vais te donner des conseils:un velo,des mangas,un radiocassette... |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | jai deja ca ---------------
|
Profil supprimé | ben une psp,une tele non tu l'auras surement deja.des fringues? des dvd? des kariokas? (tu connais les kariokas moi j'adore) |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | cest quoi des karioka? ---------------
|
mopral vive le golden retriever | |
Profil supprimé | les kariokas sont des especes de boules de toile pas tres grandes pendues au bout de ficelles donc tu prends les ficelles et tu les fais tourner,tu les croise... dsl mais g sais pas comment expliquer c trop difficile |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | ah je vois! MDR ---------------
|
Profil supprimé | c bon ne te moque pas  |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | ok ---------------
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |