amiana | pour les mecs et les meufs trouver des signes moi j'en ai déja troruver un
il s'interesse beaucoup à vous à vous d'en trouver pour cela donner les signes des filles et des garçons évoquer vos experiences ---------------
bisou
|
amiana | j'en ai trouvé un autre c qu'il demandes toujours aux autres ce que tu as quand tu es triste ---------------
bisou
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Heu c'est pas un signe d'amour sa hein?! Bein alors si ces des signes d'amûur moi je dois en avoir des personnes qui m'aiment en amûûr X'Dey ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | et voilà là pro qui parle  ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
sonson toujours la pour toi | quand il rigole sur totes tes blagues idiotes ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
sonson toujours la pour toi | et aussi quand il se disputer avec toi et n'est pas dacord avec toi ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | kan il te fait des compliments ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Page générée en 0.038 secondes