|
x-oce-trash-x | Sujet a la con ?
c'est EXACTEMENT ça !
laisse moi vous raconté , l'histoire , de Oui oui , et Barbie...
Oui-oui rencontras barbie , au bord d'un trotoir .Pris d'un amour fou , il ouvrit la porte de son taxie , et l'embarqua, ils picolaire dans la voiture , puis Oui-oui emena la demoiselle a l'hotel pour passais une nuit...mouvementé Et , ils sortirent ensemble...mais un jours , ils sont allais joué au boule-ing dans une 'par-touzT club' , et oui-oui , vis Dora... Il tombas sous son charme , et embarqua dora , laissant en plan cette povre barbie...
AIDER LES ! nous ne pouvons pas laissé barbie comme ça !
Que fair ! HELP ME , I 'AM BOULET ! I Love sujet a la con <3<3
=D
Dodo lulu , dodo...  Message édité par x-oce-trash-x le 31-05-2008 à 23:25:13 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | Trés bonne idée ! =D
mais pour barbie , elle resteras SEULE....faux lui trouvais un priince !  Message édité par x-oce-trash-x le 31-05-2008 à 23:29:33 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | Mdr , j'avais pancé au même...
Mais elle , elle prefere les ' oui , oui , oui '
Plutot que les ' oua, ouaaha , ouaa '
X________x ---------------
|
x-oce-trash-x | b'un...c'est barbie hein !
J'ai même lus dans la presse qu'elle avais demandé a oui-oui de peindre son taxie en rose !  ---------------
|
x-oce-trash-x | aah ?
Moi j'ai entendu dire qu'il étés vert a poids rouge a la base... Oo ---------------
|
x-oce-trash-x | aah , mais oui , suis-je bête , meme que oui-oui avait étés vue comme un travesti !  ---------------
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | *Continuation de l'histoire*:
Barbie se transforme en p**e et rencontre Bertrand-Marie, le mec qui caricature parfaitement le type de mecs avec des lunetttes a verres epais, le nez toujours dans un bouquin, les boutons plein la figure, l'appareil dentaire qui est SUPER voyant, gros...elle tombe amoureuse, se marie avec lui et passe sa lune de miel dans LA MAISON A OUI-OUI juste au moment ou il saute Cendrillon...*n'oublions pas que Barbie a pris cette maison pour un hotel vu qu'elle est res c**ne*
Fin de l'histoire LOL j'espere que ca vous plais Message édité par angeldevil99 le 01-06-2008 à 11:36:53 ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa | xDeii ptdr ( le message,kisert a po grand choze) ---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | LOL Message édité par angeldevil99 le 01-06-2008 à 11:41:36 ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
Profil supprimé | Ben Barbie, elle a Ken, nan ?  |
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | Ken on s'en tape c'est du passe...elle l'a largue parceque...non je rectifie IL l'a larguee parce qu'il la trouve trop c**ne...de toute facon c'est un topic a la con comme on les aime donc Ken... ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D |
Ken a violé Keroro, il est en prison maintenant. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | |
Profil supprimé | C'est quoi c'délire? O_O' xD |
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | un topic a la con... ---------------
|
Profil supprimé | Mais j'lui pardonne car j'aime ma p'tite Luciiiie XD |
Profil supprimé | x-oce-trash-x = Lucie  |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
x-oce-trash-x |
Moii aussi je te n'aime !  ---------------
|
x-oce-trash-x |
Toi aussi je te n'aime ! <3<3  ---------------
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | On peut pas revenir au topic initial?? Loool...d'ailleurs Dora elle a pas son singe par hasard?? ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |