|
the-killer-style | Bonjours j'ai 12 ans je sort avec une fille de 11 ans Et elle rigole avec quelqu'un qui veut sortir avec et tous a l'heure sa ma fait mal de les vroi ensemble. Que faire ? |
lisamay ne jamais perdre espoir | ba tu va lui parler a la fille dont tu sort avec et tu lui dit ke sa te fait mal de vous voir ensemble et après ba ..... chépa trop tu sais chui pas lexpèrte |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Parle en avec ta cOpiine .. . |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | Tu lui en parle, c'est tout !!! |
the-killer-style | Merci pour vos conseil je vois avec elle demain et je vous dit la réponse bzoo  |
Profil supprimé | ouai, j'connais un mec c'est pareil *o* J'traine avec sa copine et c'est limite si il est pas jaloux de moi >.< Du coup on s'est engueuler et c'est mieux pour tout le monde  |
el-pato J'aime la crème de marrons. | en effet...ah toi aussi t'aimes avoir un " ennemi"? ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
leila-77 | ba moi je tro sa con de faire devant moi |
leila-77 | c claire j'aurais mal aussi a |
el-pato J'aime la crème de marrons. | whatwhatwhat?
j'ai du raté un épisode ---------------
|
miS-s-chiichOuuu ""prOvokk ton bohneuuur "" | been sa depend ce que t'entend par rigoler?! elle a le droit de rigoler avec lui ya rien de mal mais bon aprés si elle ta zaapé ! xD' sé ptétre quelle taime plu^^ ou alors quelle préfére prendre ces distances . ---------------
hiihiii
|
Profil supprimé |
Oui *o*. Si j'en ais pas un je deviens agressive avec mes proche *o*. Chui pas toute seule alors ? |
el-pato J'aime la crème de marrons. | Nan!!
J'aime mes ennemis! ---------------
|
the-killer-style | C'est bon je suis revenu avec elle merci pour tous les gars A+  |
boulbi c r1 d'étre con, mais c con d'étre r1 | moi sa ma fai pareille  ---------------
---___////**
|
el-pato J'aime la crème de marrons. | a qui tu parle? ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |