|
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | voilà un club pour tout les célib' et fier... vennez discuter de tout et de rien... on peut faire des marriage virtuel ainssi que les divorces... on s'occupe de tout
créateur : mimi tit' membre : jackson60390
iMystery
Blueberry-Miyako
ymaginata
maitre-xun
Lynette-
Clebew
lolodu95
debile-girl
milaa123
Death-and-Dead
tsunade12
missyasmina73
Miss-Jackson
melanie-love-you
Petit-Boulet
Diese
ptitecece
(TALC, je sais) ---------------
et si la vie était fausse, si les gens était faux, si la réalitée était rêve et le rêve réalitée
|
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** | Wahou je suis créatrice  ---------------
Parce que la vie c'est comme la boxe: Il y a des coups qe t'encaisse, et d'autres qui te blaissent...
|
fandesbeaux Garder la zaine attitude !!!!!! Môme d'Or enfin! Profil : Môme d'Or | |
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** |
OUT  ---------------
Parce que la vie c'est comme la boxe: Il y a des coups qe t'encaisse, et d'autres qui te blaissent...
|
jackson60390 <3Peace and Love<3 Profil : Môme d'Argent | Célib' et fier de l'être! ![[:jackson60390:4] [:jackson60390:4]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/4/jackson60390.gif) ---------------
Parce que je le vaut bien xD
|
 ---------------
|
jackson60390 <3Peace and Love<3 Profil : Môme d'Argent |
...PERSONNE! ---------------
|
lionne1 Allah Akbar Profil : Môme d'Or | Moi je suis célib mais vraiment très heureuse, donc bonne chance pour ceux qui veulent se marier ou se remarier pour divorcer après.  ---------------
N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
|
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** | lionne1 a écrit :
Moi je suis célib mais vraiment très heureuse, donc bonne chance pour ceux qui veulent se marier ou se remarier pour divorcer après. 
|
\o/ ---------------
|
jackson60390 <3Peace and Love<3 Profil : Môme d'Argent | J'préfère la vie quand on est célib'! ---------------
|
iMystery Je m'aime. Profil : Môme de Bronze | Célib' et heureuse.
Je m'aime. *0*
-->[X] Message édité par iMystery le 08-02-2010 à 19:59:43 ---------------
Lawl.
|
fandesbeaux Garder la zaine attitude !!!!!! Môme d'Or enfin! Profil : Môme d'Or | |
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or | J'suis célib IRL ! x)
Mais sinon je suis fiancée à Hika-chan... ---------------
L'étincelle dans tes yeux, au moment de te dire aurevoir, me fait penser au goût somptueux, du sucré sur tes lèvres quand il fait tard... | Ketchup, Moutarde, Bounouuurs, Lilice-Chan & JTMA :] | Alex Turner For Ever <3
|
Lynette- Profil : Môme de Bronze | Je demande la main de ... Qui veut m'épouser ?! ---------------
Tu me pourris la vie, mais en même temps tu l'enchante, et pour ça, je t'en suis reconnaissante ;D
|
Je suis déjà mariée  ---------------
|
ymaginata Tout vient à point à qui sait attendre, moi j'atte Profil : Môme de Bronze | |
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | avec qui mimi ---------------
Harry Potter et la relique de la Mort en cours Pas envie de terminer le livre y'en a plus après ><
& Green Day <3 Je t'oublie pas et Alichou ausssi
|
Quelqu'un du forum...  ---------------
|
ymaginata Tout vient à point à qui sait attendre, moi j'atte Profil : Môme de Bronze | |
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** | Oui, mais c'est titi qui va éditer le message  ---------------
|
De rien.  ---------------
|
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** | ymaginata a écrit :
comme le dirait tsunade flood power ( c'est elel qui a dit ça hein ? je me trmpe pas ? xD )
|
Nan c'est Wyzima  ---------------
|
snowrab srx la vie d'ojourd'hui lol Profil : Môme Débutant | lol salut sa va parce que moi je suis o bord du suiscide il est juste a coté de moi ---------------
si je dois mourir je voudrais que se soit pour kelkechose de bien lol
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | J'allais dire moi?Oo ---------------
Harry Potter et la relique de la Mort en cours Pas envie de terminer le livre y'en a plus après ><
|
maitre-xun paumés dans la solitude. Profil : *** Maxi Môme *** | tit-bout-de-gimgembre a écrit :
voilà un club pour tout les célib' et fier... vennez discuter de tout et de rien... on peut faire des marriage virtuel ainssi que les divorces... on s'occupe de tout
créateur : mimi tit' membre : jackson60390
(TALC, je sais)
|
moi,celib depuis toujours(IRL). ---------------
vie de merde,mais je fais avec.
|
ymaginata Tout vient à point à qui sait attendre, moi j'atte Profil : Môme de Bronze | eh ben étonnant , aucune fille ne trouve que ce n'est pas le physique qui compte ou quoi ? ! 0.0 moi je te trouve super maitre-xun !!! ^^ ---------------
L'art du manga arrive!!!!!!! http://ichigo-kuun.skyrock.com/ attention au soleil levant!
|
Lynette- Profil : Môme de Bronze | Je recherche activement un marii x)
Qui veut ma main, aura ma main !
Je recherche un mari exemplaire, fidèle et intelligent.
Mdr' ---------------
Tu me pourris la vie, mais en même temps tu l'enchante, et pour ça, je t'en suis reconnaissante ;D
|
Lynette- Profil : Môme de Bronze | Je suis célibataire à vie de toute façon, alors ... ---------------
|
Clebew Profil : Môme d'Or | Célib' et fière de l'être... Personnellement, la vie est plus le fun quand tu es célib'...  |
ymaginata Tout vient à point à qui sait attendre, moi j'atte Profil : Môme de Bronze | ooh moi je veux juste un mari et pi c'est tout ... ---------------
L'art du manga arrive!!!!!!! http://ichigo-kuun.skyrock.com/ attention au soleil levant!
|
Lynette- Profil : Môme de Bronze | J'ai jamais connu une vie de couple, mais je crois que je préfère avoir un partenaire ... ---------------
|
Lynette- Profil : Môme de Bronze | Ouai, parce que tu peux dire aux autres " Ah regardez moi j'ai un copain " , parce que si l'amour est sincère alors il y a beaucoup de choses à partager et enfin parce que j'adore être amoureuse... ---------------
|
Clebew Profil : Môme d'Or | Lynette- a écrit :
Ouai, parce que tu peux dire aux autres " Ah regardez moi j'ai un copain " , parce que si l'amour est sincère alors il y a beaucoup de choses à partager et enfin parce que j'adore être amoureuse...
|
C'est mieux être célibataire quand TOUT les gars sont des infidèles. Mais, quand tu es vraiment en amour, je paris que c'ets fantastique... |
lolodu95 L’herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu’à c Profil : Môme Débutant | Coucou ! Je suis célib' et je cherche .............................................................................. pas quelqu'un. Enfin, j'accepte les amis bien-sur mais je veux rester célib'. Rien ne presse vu que j'ai seulement 11 ans et demi. ---------------
A +
|
lolodu95 L’herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu’à c Profil : Môme Débutant | J'accepte en amour que ceux que j'aime alors je ne cherche pas de petit copain, je préfère attrendre le coud de foudre. Et surtout, je DETESTE qu'un garçon fasse son interressant. ---------------
A +
|
lolodu95 L’herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu’à c Profil : Môme Débutant | Vous aussi les filles ? ---------------
A +
|
debile-girl Un kilo de perdu, dix de retrouvés :B Profil : Môme d'Or | |
Parce que pas IRL t'es pas célib hein?  ---------------
|
milaa123 Tu v0ii sà c'3st mà vii3 Profil : Môme de Bronze | Celib , fier =)) ---------------
ChouOuXx 
|
Death-and-Dead Draguer les filles. Profil : Môme Débutant |
celib et pas fier de l'etre,et plus envie de l'etre!!!!!  ---------------
Profite de la vie,la grande faucheuse arrive .
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | + jacson ---------------
|
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | mise a jours ---------------
et si la vie était fausse, si les gens était faux, si la réalitée était rêve et le rêve réalitée
|
Page générée en 0.095 secondes |
 |