|
bad-girl01 Profil : Mini Môme | oh ! t'en fait surtout pas pour ca t'aura plin dotre occase de te rattraper et puis si t nul t nul t'y peu rien !! |
nousa Profil : Môme d'Or | merci .mai 0.5 va me faire t omber dans toute les matieres |
margaux001 Profil : Môme Débutant | salut,
o,5 / 20 c'est clair que c'est pas du tt une bonne note , mais il y a une solution :
1) le prochain test tu dois te donner 19/20 ( eh oui ça va etre dur!) tu devras travailler pour pouvoir acquérir cette belle note.
2) Si tu as réussi , pour tous les prochains tests tu te donne 15/20 ( ta moyenne aura donc augmenter si tu écoute ce conseil ) si tu n'a pas réussi a avoir 19/20 au test là tu n'a plus de solution. Essaie travaille bien et ECOUTE EN CLASSE ( écouter en classe c'est 50% des points sur un test) |
sachanau Profil : Môme Débutant | En plus une fois j'ai u 6 en histoire-géo j'ai bosser comme un malade ensuite j'avais eu 16 de moyenne |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... Profil : Mini Môme | ba moi javai eu un 0 et je me sui bien ratrapa sur les truc facill !!!!!! et puii tinkkiètte c pa si grave que sa même si c chian !!!! moi jdi quil fo fair comme a di margaux001 |
madina Profil : Môme Débutant | ms non ca va aller tu pourra te rattrapé tkt si tu te rattrape a l'otre control c BoN!!! tkt po biz |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | euh... on est pas sencé etres en vacances? ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
flamme47 ne me mater pas Profil : Môme de Bronze | |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... Profil : Mini Môme | oué on parl pa des note en vac !!!XD |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | ouioui c'est un peu vrai on est censé etre en vacance...et en vacance on ne parle pas des cours !!
sinon pour ta mauvaise note , ecoute bien en classe et implique toi a fond!! et puis fais en sorte que les matieres ou tu te sens le mieux , tu as une bonne moyenne qui va pouvoir remonter les maths car ne t'attend pas maintenant a une moyenne de 16!!
tu es en quel classe ?? |
pipirou Profil : Mini Môme | moi ausssie une fois j'ai eu 2.5/10 j'ai pas die a maman mais comme elle travaille a l'ecole ou je j'aitudie le profe lui die la note et quand j'ai rentret elle ma frapet fore. ---------------
gregory tu es toujours ds mon coeur je ne t'oublirer pas je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
Amore92 ... נє т'αιм Profil : Môme Débutant | ten fé pa ! tu c sa ariv a tt le monde davoir une mauvaiz note un jour ou lotr , et meme si c sur ton livret ce né pa tré grave car tu c , sa veu rien dire car ce né pa juste une seule note ki va fèr ke tu ora un movai buletin !
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |