|
Nicolas113 | pourquoi on ne rèpnd jamais a me messages |
loveanimals | bah si...là je te réponds. |
Blowws I used to rule the world ;/ | Parce qu'osef d'toi  Message édité par Blowws le 20-01-2007 à 18:19:29
|
Kalila Làlàlàlàlàh | bah moi jte connais pas, ni t topics ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | c paske té nouvo,apré ca ira mie |
flori-ne | OSEF !
O : On
S : S'
E : En
F : fout
bref osef quoi  ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | pk tu dis ça?.qui t'a détesté.?3milliards et demi te detestent c'est impossible y compris tes proches aussi ,pourquoi?. |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | et bin voila tout plin de joli monde t'a répondu heureux(se)? ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Y'a de la difference entre detester et etre indifferent à quelqu'un. |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | OSEF
P'tain les boulets sont en feu, ce soir xD ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | pfff....arrêter de faire les martyres....Bah, moi je te connaissez pas mais j'vois pas pourquoi je te détèsterez mwa non plus je ne suis pas aussi "célèbre" que loveanimals sur ce forum, je l'aimerais bien certes, mais, c'est pas sa qui conte!!!Tant qu'on est la ya pas de blêmes!!!!;P ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth |
roooo méchante mdr!! ---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth |
idem, j'te connaissez pas^^ ---------------
|
chandel |
pas de koi mdr |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | te con é pas mais t a peu pré dans le méme cas ke moi mise a par ke moi je le cherche en me cherchant lol |
miss-Azn | ..tkt pa je crOii ke tes new c pour sa tu connaii pers lOul enfiin cOmme mOii lOul je connaii pers.. |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | en même temps on est sur un forum, pas sur un chat, donc c'est normal que on réponde pas parfois, on vit pas sur le forum !
Spèce de geek va ! xD ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
vavouch | le trucs c que je pense que nicolas sen fiche un peu de vos reponse quil ne le mene a rien alors moi je nest pas de reponse mais donner lui une reponse se serait cool pr lui ! aller bye |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tout le monde me déteste, j'ai fait un topic et personne n'a répondu en 15 secondes je vais me suicider en regardant les bisounours  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Mais nan tout le monde te déteste pas, juste ceux qui te conaissent . ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | xD ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
missclara59 | je suis nouvelle aider moi !!!!! pitier |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | missclara59 ? Cree un topic ^^ ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |