|
Calisto Souris la vie est moche...XD | ba je me demandais quelle etait la phrase la plus touchante qu'on vous ait dite ^^?
moi c'est : "trouve quelqu'un a ta hauteur, moi j'ai perdu cette beauté intérieure dont tu es remplie...."
( je sais cest pas tres " touchant" mais moi ca ma reconforté et rendu triste a la foi ^^) si vou sen avez des semblables ou autres vous les dites please merci  ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Profil supprimé | "Quoi qu'il se passe,même si on est plus amis,tu seras toujours dans mon coeur"
c'est une fille qui m'a dit ça x3 |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | " T'es Bonne A Marier Et Je Te Jure Sur La Tête A Ma Soeur Que C'est Moi Qui Te Marirai Obligé "
*Un Mec Génial Qui Ma Dit Ca  ---------------
Je T'aime *
|
framboise-nutella Ex-Destina | Tu es la personne qui m'a aider a apprende a aimer et sourire a la vie
Quand elle m'a dit j'ai chialais mes tripes o telephone c tellement beau ---------------
Tek tasimi kendim aldim tek tasimi kendim takdim
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Arrête de te marrer à tout ce que je dis avg  ---------------
Je T'aime *
|
SERGIO111 | tu es trop intelligent ! (bon en un sens c'est un peu vrai , non?) |
Profil supprimé | Sergio la modestie et tout.stylé. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 20:50:22
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | On Se Prends Pas Pour De La Merde N'est-Ce Pas Sergio
Avg Sergio En Latin Ca Veut Dire Modeste C'est Bien Connu
Mais Il Est Bien Sympa ^^
Message édité par Mzelle-Sandro le 07-03-2008 à 20:52:05 ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Mzelle-Sandro : non mais spa ma faute ->[] |
Profil supprimé | a ouais au fait mzelle-sandro t belge ? XD ->[] |
SERGIO111 | merci sandra c'est vrai qu'en plus de mon intelligence je suis sympa ce qui ne gâche rien ! |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | xD Ben Oui Je Parie Que T'es Le Plus Beau En Plus Sergio  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Ouii Suis Belge Pourquoi???? Si C'est Pour Faire Une Blague Pourrie Non Merci  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | AHém.
SERGIO111 a écrit :
merci sandra c'est vrai qu'en plus de mon intelligence je suis sympa ce qui ne gâche rien !
|
Si t'étais intelligent tu auras peut-être lu que c'est sandro et pas sandra muhahhaha je suis cruel
Sinon ouais il est sympa Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 20:58:12
|
Profil supprimé | Mzelle-Sandro : jsuis aussi belge xD |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Nan Avg Tu T'enfonce ! C'est Moi Qui Lui Ai Dit De M'appeler Sandra ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | "Si vous me cherchez jsuis déjà dehors" |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Sandro C'est Pour Les Intimes Voyez Vous  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Oui Oui Mais Tkt On Te Cherchera Pas  ---------------
Je T'aime *
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Méchante xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Mais Arrête Toi A Toujours Me Chercher Des Poux  ---------------
Je T'aime *
|
Moi? ou quelqu'un d'autre, j'me sens visée  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Nan Je Te Vise Pas Ananas D'amour Tu Sais Comme Je T'aime xD  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé |
Je suis intime avec toi \o/. Je suis le vieux pédophile de 45 ans avec qui tu a fuguée au Brésil t'rapelle ? \o/ |
Profil supprimé | Savé fait koi au brésil... détail xD |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Oh Oui Mon Amour Tu M'a Tellement Manqué xD  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Voici Un Nouvel Episode De "Sous La Pluie De Belgique" Parodie De Sous Le Soleil De Saint Tropez xD
MissHocolat Le Retour xD ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Ouais la pluie de belgique bien dit ça |
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | l'amour ne vaut pas grand chose sans toi! moi ce sa ---------------
si un grain de sble represente l'amour je t'offrirai le desert du sahara pour te montrer a quel point je t'aime
|
Profil supprimé | xD tu casse tout là mdr en plus toi O-o |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Bon On Va Pas Polluer Un Topic Destiné Aux Phrases Touchantes ^^
La Suite De L'épisode Sur Mon Topic Après Cette Courte Page De Pub
" 118 218 118 218" xD  ---------------
Je T'aime *
|
Ouais c'est ça en plus, il casse l'ambiance Mdr  ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Chuuuuuuut C'est Mon Mari xD ---------------
Je T'aime *
|
Moi aussi je t'aime!!!! Sandro-Sandra? Alexandriiiiie -Alexandraaaaaaa * je danse avec mes claudettes * ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Je délireuuuuuuh ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Nan Il Est Pas Caché xD ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Muhaha en plus elle est nypho ->[] |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Tu Peux M'appeler Sandro Ca Fait Longtemps Que Toi Et Moi On Est Intime Mon Fruit Exotique Grrr' xD  ---------------
Je T'aime *
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |  ---------------
Je T'aime *
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Mzelle-Sandro a écrit :
Tu Peux M'appeler Sandro Ca Fait Longtemps Que Toi Et Moi On Est Intime Mon Fruit Exotique Grrr' xD 
|
Oui ma pomme toute sechée viens avec ton couli de gingembre Grrr xD ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |