|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | ma copine ma lacher pour un autre mec je vai me tuer AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Le fric!!!!$$$
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | tu es un mec???
ben demande lui pourkoi elle t'a lachée!!!
tu sais, ça arrive toujours un jour ça
tout le monde est passé par là
faut pas que tu déprime
je sais pas koi te dire, mais je sais comme ça doit etre dur ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | Mai c pour un otre mec elle me la di (ils saiment tou les 2)JE VAI PLEURER!!!!!!!!!!ouin ouin ouin ouin!!!!!!!!!! ---------------
Le fric!!!!$$$
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ben il faut que tu te dise que tu va trouver une fille bien mieux
et que celle ci n'était pas vraiment ta ptitcopine, parckelle t'a laché ---------------
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | nan, j'y suis pas du tout!
je sais pas quoi dire...ça m'est jamis arrivé (jsuis une fille, et j'ai réussi à sortir avec personne) ---------------
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | C tro dur cétai la seule qe jaimai(C PA JUSTE POURQOI!!!!POURQOI!!!!!!)jai rien compri a la ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | logiqe des fille ---------------
Le fric!!!!$$$
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ben moi cé pour ça que je suis sortie avec personne, bien qu'il y est eu le plus beau mec de l'école que j'aimais à la folie ki m'a demandé...
je savait que ça n'allait m'apporter que de la douleur et des problemes ---------------
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | LA LOGIQUE DES FILLES:
Il y a deux sortes de filles:
-celles qui changent de mecs toutes les semaines
-celles qui sont vraiment des vraies copines Message édité par left-eye le 03-04-2008 à 20:27:06 ---------------
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ben la tienne est soit entre les deux, soit dans le premier cas ---------------
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | Je vai lui faire une lettre pour demain(elle sapelle Faustine) ---------------
Le fric!!!!$$$
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | c'est une lettre pour quoi faire?
pour lui demander pourkoi exactement elle t'as quitté
ou pour lui dire que que cé dégeulasse ce quelle a fait? ---------------
|
Impec ¥en | tu l'autre mec elle reviendra..lonl ---------------
lonl
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | Pour lui dire qe jai encore des sentimen et si c vrai se qelle ma di(c une fille timide donc peut-etre qelle voulai le cacher a toute la classe) ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Impec ¥en | san rire profite de la vie tu ten fou elle c baray ten trouvera plein d'autre sa ser a rien de saccroché a elle déssespérémen si elle é parti elle reviendra pa... arrete d'espéré ---------------
lonl
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Déprime pas petit chou, t'as que 11 ans! T'en connaitras d'autres, des filles, t'en fais pas pour ça!! Tu sais, même si ça fait mal, il faut passer à autre chose, sinon tu vas te pourrir la vie... Mais déprime surtout pas... Ca n'en vaut pas la peine... =) ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | chui pa sur QEL mé qité elle aime bien me faire raller ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Impec ¥en | a sa c lé femme!!! elle save jamais ce quel veule... Franchemen je sui dacor avec piistach pour un foi, sa sert a rien de déprimé ten trouvera des 10 foi mieu oubli la et continu a vivre ta vi ---------------
lonl
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | Je verrai demain de toute façon ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Une de perdue, dix de retrouvées. ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " [b]Indochine{/b]
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | c pa sur(yan a qi maime mai elle sont nulle:elle font tro leur belle un pe dacor mé pa tro) ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Beh plains toi au créateur de ce proverbe, pas à moi. x'D
Puis ce n'est qu'une fille, tu auras vite fait de l'oublier, passe à autre chose. ---------------
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | C PA JUSTE!!!!!!!!!!!!!!
Bon jy vai a+ byby ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Tout le monde passe obligatoirement par là un jour, genre ton amour quand t'avais 6 ans, il le reste pas.
Si tu n'es plus avec elle, c'est que vous n'étiez pas faits pour être ensemble, c'est tout bête. ---------------
|
priscilia1 | ba si elle ta laisser tomber maitenant c'est trop tard elle est passer a autre chose alors ne la tue pas xd !!! |
lolo2323 | mais c po grave tfacon tan pere tan retrouve dotre et defoi des plus jolie fo pas pleurer pour sa moi c mon mec ki ma fai sa et depui maintenent il et tou sel et il ma redemender de sortir avc lui etng di non car apres ce kikl mavait fe je ne lui pardonnerai jamais mais bn maintenent je sor avc alor ta ka voir et il et largement plus sympa kavant alor laisse la tomber pe etre kelle reviendra sur toi tu vera bien |
D4rkM4tH13u | c'est marant il dit aidez moi j'vais me tuer ... si il veut qu'on l'aide a le tuer y'a pas de problème  |
D4rkM4tH13u | comment ça tu t'es pas encore suicidé ? O_O |
Profil supprimé | Morgan10 a écrit :
ma copine ma lacher pour un autre mec je vai me tuer AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
okey tue toi alor !  Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 16:53:52
|
D4rkM4tH13u |
y'a pas de nous ok ?  |
D4rkM4tH13u |
moi j'me suis suicidé au moins 4 fois ça m'étone qu t'ai pas encore essayé  |
Profil supprimé |
edit
=
oooh éxcuser moi de vous avoir vexer mon chèr ...  Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 17:19:39
|
Profil supprimé |
si tu as éssayer dte sucider se que t folle ding ses sa ?  |
D4rkM4tH13u | enfait c'était de l'ironie ... et vu que j'suis pas une fille ... beeeen -_- |
D4rkM4tH13u | been t'as apris 2 choses ... |
D4rkM4tH13u | ouais on m'a découpé les couilles au scalpel et après on a rentré mon glan a l'intéreur sa fai un vagin  |
D4rkM4tH13u | 12 ans et j'avoue que j'suis pas pédophile j'étais un drogué de dofus mais j'me suis désintoxiqué au sexe |
D4rkM4tH13u | t'avai un truc pour arnaker ? |
thecat Je suis un mec !!! | lol j'avais pas besoin d'arnaquer les noob lol j'avais tout ce qu'il fallait Message édité par thecat le 26-07-2008 à 17:32:03 ---------------
Allez sur mon blog, je viens de le créer : http://tanksforever.centerblog.net/
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |