|
lapetitenouvelle2 | [#1cff00]donner moi des conseil pour qu'il meme s'il vous plait\
merci |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'veux bien . . . Mais tu pourrais reformuler la questiion ? Message édité par BrenOuille le 04-03-2008 à 19:16:29
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
mianja | Coucou! Parle avec lui, sois son ami sans devenir sa meilleure amie sinon ce sera plus difficile. On ne peut pas te conseiller la-dessus, cela dépend de lui. Mais si tu veu plus, le seul conseil que je te donne est de ne pas en faire trop sinon tu vas passer pour une allumeuse. Voilà, sois toi même aussi. Bonne chance |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
ARRETTE DE DIRE ALLO OU HI A TOUT BOUT DE CHAMPS !!!
ET SI TU VIEN C'EST POUR PARLER DU SUJET ABORDé ET NON POUR DIRE " je suis lolita , une fille gentille , mais appelle moi lola " !! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | LoOly- a écrit :
ARRETTE DE DIRE ALLO OU HI A TOUT BOUT DE CHAMPS !!!
ET SI TU VIEN C'EST POUR PARLER DU SUJET ABORDé ET NON POUR DIRE " je suis lolita , une fille gentille , mais appelle moi lola " !!
|
j'ai lu des topics où elle disait sa  ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Elle aime trop son prénom xD ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Ouéé , je croii aussi  Message édité par LoOly- le 05-03-2008 à 09:54:17
|
lapetitenouvelle2 | j'ai fait un pari et je suis sortie avec lui mais je l'aime et lui il arrete pas de parler de ma meilleur ami |
Page générée en 0.064 secondes |
 |