|
lalumeuse | sa depend moi jaime un mec mai pas lui |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | sa m'est dejà arrivée moi je pense ke c kan meme assez grave mais faudrait les departagé |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | LA BELLE T SUR LE FORUM
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | en recherchant ce ki te plait le plus chez les 2 |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oui chui là la soirée commence dan 2 heures |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
melanie69 Sourire c'est tjr bo ... | Non se n'est po grave du tou ... regarde moi jétai amoureuse d1 gar et jsui sorti av un notre gar (super bo goss en passan ... ) jpensai a lotre en meme tem et jvoulai ossi ki soi jalou ... aprè jaimai vraimen le gar av ki je sortai et sa fesai biento 4mois ... je laimai profondémen meme si javai encors kk sentiment pour lotre kan je le voi ... ne ten fai po du tou ... c normal ... |
plitae93 la peace attitude | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
Je sais pas si c'est grave, c'est peutêtre possible mais t'as surement du flaché pour les deux en même temps, c'est probablement pas l'amour fou... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | cé de lattirance physique et a ton age c'est normal, seulement tu laisse porté par cette attirance en la transformant en amour seulement tu va decouvrir par toi meme que tu ne les aime pas vraiment
ps; et non ce né pa grave tan ke tu jou pas avec eux  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
manon10 | clara tu di va te faire foutre a qui |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | lalala lalaaaaaaaaaaaa
vive la cacahuete et les pois chiche *siffle* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | mdrrr on est du même avis Niaha |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | L'air de rien |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr ouai c'est bien ça passe inapercu  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Bravo trop bien imaginé; J'adore  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | tan que ya du pois chiche ya de l'espoir...
fo esperé  ---------------
|
brooke-38 | g 1 copine ki aime 2 mec a la foli, é l cherche pa a lé départagè, jpense kèle choisira celui ki lémera!!! |
brooke-38 | o féte si tu pouvé enlevé 07 é metre 03 a la place ce serè super!!! |
brooke-38 | t chiante il é a mwa 07!!! |
brooke-38 | .Lol.Lol.Lol. VIVE TU C KI !!! |
brooke-38 | s ke tavé anna dan ta class lané dèrnière??? |
18-13-07 | ma puce il y a gaylor ki c conécter sur msn
|
brooke-38 | o la tite miète de nou t la??? lolololololol |
brooke-38 | KOI!!!!!!!!!!!!!!!! tu dèc la |
brooke-38 | di lui kil è chian de ma par, il orè pu se conectè hier!!! ici g pa msn... |
brooke-38 | mé non y lé pa véxé ... enfin g spère!!! mé kel!!! Lol |
18-13-07 | ba je pence pas car il ma pa bloké amoin kil é pas vu ke g t conécter
mé je c pas koi lui répondre |
18-13-07 | c bon g comen c a lui dire salut
|
brooke-38 | si c a cose de son frére, je v a dunkerke é jtu son frér!!! Lol. G pl1 de kestion a lui posé!!! demande lui sil a 1 blog stp! é ya la blonde ki ma envoyé 1 sms, l ma di kel se faisé grave chiè!!! c normal, l é pa avec nou.Lol |
brooke-38 |
o bravo ... mé c pa possible!!! Lol |
18-13-07 | je lui é dis ke g t contente pour lui pour flip et il ma répondu lol
|
brooke-38 | kel c**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jle détèste!Lol |
brooke-38 | koi y ta répondu Lol??? Lol
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |