|
floower Profil : Môme Débutant | tokio hotel venez en parlé
 |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
1,dans la catégorie "musique",merci .
2,dsl mais il y a déjà pleinnnnnnnnnnnnn de topics sur ce groupe,vas dans la catégorie "Musique",tu verras...thanks. |
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ Profil : Mini Môme | Hé bin loveanimals à raison il y a d'ja plein de topic la dessus alOrs bOn sa me saoul un peu ! mais si tu veux savOir j'adore tokio hotel mais arete avec vaux topic sur sa !! svp |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Vaux ? Euh c'est pas une région ça ? ?_? ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
fan-de-tokio-hotel91 Profil : Môme Débutant | c'est où que t'as vu sa ?
|
Je confirme "Gros gros problème de vision"
Vas voir un oftalmologiste |
fan-de-tokio-hotel91 Profil : Môme Débutant | Exuse moi j'ai regarder partout , donc dis moi où t'as vu sa au lieu d'me prendre pour une c*** |
DANS LE REGLEMENT et la première chose qu'on fait quand on s'inscit sur un site est de le lire!!!Et non,je te prends pas pour une c*nne,comme tu dis,mais pour une tite boulette,t'en fais pas,tu n'es pas la seule...Ne le prends pas mal,mais il faut LIRE LE REGLEMENT Merci |
fan-de-tokio-hotel91 Profil : Môme Débutant | EXUSE MOI alors si je suis une BOULETTE Au fait toi t'aime bien tokio hotel ? |
Page générée en 0.037 secondes |
 |