|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | Salut la gang! Moi je trouve que sa serait une bonne idée si toute les personnes qui viennent sur ce forum en disent sur eux. Leur age, depuis quand ils connaissent momes.net, ect... Mais surtout leur age. Comme sa quand on va parler sur d'autre forum on va pouvoir repérérer les gens de notre age pour que sa soit plus intéressant. Kiss a tous ---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!! On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | Allez soyez pas gêné!! Pour vous mettre en confiance je vais commencer. J'ai 14 ans et je connais ce site depuis a peine une semaine. Je suis une fille qui adore les sports et particulièrement le soccer. Je suis pas tomboy pour autant. Je suis très féminine mais sportive en même temps.
J'ai les cheveux bruns et frisé, les yeux marrons en forme d'amande et je suis assez grande et mince.
Allez à votre tour!!! ---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!! On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Kévin
16 ans
Seconde
Lyon
Loisirs : bah sport, lecture et internet ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
ptitecece | Celine
11 ans 1/2
6eme
France:Vosges:Epinal
Loisirs:Lecture, Internet, dessinez.
Je connais ce site depuis lomgtemps, au moins depuis 1 ans.
C'est mon pere qui me l'a fait connaitre.
Voilà! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | Merci BEAUCOUP I-Keke-I et ptitecece!! C vrm niiCe de votre part! ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | 14 dans 2 mois
Anaïs
j'suis en 4°, et zhabite dans l'sud
et beuh, j'aime le sport, momes.net ma famille, les nanimos, qqun XD et lire et euh...la nouvelle star, les films surnaturels...etc ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | héé Anaïs pk tu signe Kalila si ton nom c Anaïs? où est le rapport?!? ---------------
|
ptitecece | A oui j'oubliais j'adoreuhh la star ac'euhhh lol!
Je suis fan et folle de Jean-Charles!!! xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Kalila Làlàlàlàlàh | POurquoi j'ai pris kalila comm' pseudo? C ça ta question? =)
Bah, parceque, j'voulais pas mettre ça comm' pseudo, et pis, j'adoOowWw troOowWw kalila, en + c arabe, et jadoOowWW
Et, aussi, comm' j'avais pas d'idées, j'l'ai piqué à ma soeur c son pseudo dans z'un jeu
Pourquoi devrait-il y avoir un rapport? xD Pas forcément. ---------------
|
Tite-Andree | Kalila a écrit :
14 dans 2 mois
Anaïs
j'suis en 4°, et zhabite dans l'sud
et beuh, j'aime le sport, momes.net ma famille, les nanimos, qqun XD et euh...la nouvelle star, les films surnaturels...etc
|
xD Le quelqu'un on se demande c'est qui mdr 12 ans et demi
Andree-Anne
Je suis en 6ieme annee de primaire (c'est different d'en France )
J'aime : mes friends , ma family , magasiner , la danse , deconner bref pleins d'autres choses ^^ |
Kalila Làlàlàlàlàh |
---------------
|
ptitecece | xDD Message édité par ptitecece le 06-04-2007 à 16:45:40 ---------------
|
princesse-natacha1 | lol |
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | T coOl tite-Andree!! Au moins t québécoise comme moi. Quand tu parle, je comprends!!! lOole. Moi en passant chu en 2e secondaire. ---------------
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | Kalila a écrit :
POurquoi j'ai pris kalila comm' pseudo? C ça ta question? =)
Bah, parceque, j'voulais pas mettre ça comm' pseudo, et pis, j'adoOowWw troOowWw kalila, en + c arabe, et jadoOowWW
Et, aussi, comm' j'avais pas d'idées, j'l'ai piqué à ma soeur c son pseudo dans z'un jeu
Pourquoi devrait-il y avoir un rapport? xD Pas forcément.
|
T'énerve pas Kalila. C simplement un question. J'était curieuse. Y'avait aucun reproche la-dedans. Jme demandais juste c tout ---------------
|
Tite-Andree | love-me-4ever a écrit :
T coOl tite-Andree!! Au moins t québécoise comme moi. Quand tu parle, je comprends!!! lOole. Moi en passant chu en 2e secondaire.
|
Yeah je suis Quebecoise xD Ah oki genre t'es tu dans un programme speciale au secondaire ?? (genre PEI,PEA ou un truc du genre ?) |
princesse-natacha1 | qui t'as dis k'elle sest énérvé !! Message édité par princesse-natacha1 le 06-04-2007 à 16:51:57
|
Tite-Andree | Euh ?? j'suis fourer moi xD |
L0uL0u =D |
C'est pour ça que je dis que Kalila ne s'est pas énervée!
Alors princesse-natacha1, lis les posts avant de critiquer steuplaît!
---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
princesse-natacha1 | L0uL0u a écrit :
C'est pour ça que je dis que Kalila ne s'est pas énervée!
Alors princesse-natacha1, lis les posts avant de critiquer steuplaît!
|
merde qui t'a parler toi je parle a love-me-4ever |
Kalila Làlàlàlàlàh | love-me-4ever a écrit :
T'énerve pas Kalila. C simplement un question. J'était curieuse. Y'avait aucun reproche la-dedans. Jme demandais juste c tout 
|
Meuh suis pas énervée
Pourquoi tout le monde croit ça
Suis très très zeeeen! ---------------
|
Tite-Andree | A cause de tes tetes rouges Et peut-etre de ton ecriture en rouge ^^ Message édité par Tite-Andree le 06-04-2007 à 17:02:49
|
Tite-Andree | Ouais je sais que t'adore le rouge |
Tite-Andree | Ouais sa fais un moment ^^ |
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | LoOle ok chui dsl tout le monde je voulais pas partir un débats sur les êtats d'âme de Kalila lOole! Dsl Kalila j'tai mal interprété! On fais la paix?!? lOole ---------------
|
Tite-Andree | Kalichou a souvent l'air enerver mais elle l'est pas xD (Kalichou tu vas pas me tuer pour ce que je viens de dire ?? ) |
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | Tite-Andree a écrit :
Yeah je suis Quebecoise xD Ah oki genre t'es tu dans un programme speciale au secondaire ?? (genre PEI,PEA ou un truc du genre ?)
|
Non j'zui pas vrm dans un programme spécial. Juste dans une école privé avec uniforme et tout. Tout le monde prends mon école pour une école de bolé et de snob mais yon tout faut! Tout le monde (ou presque) est vrm naturel pis chouette!!! C ma famille!!
Jvous adowWw la gang du CHS!! Kiss encore et encore a vous tous!! ---------------
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | toi tu vas où l,année prochaine tite-andree?!? ---------------
|
Tite-Andree | Ah oki ben moi comme tu le sais parce que je l'ai dit sur un autre sujet je vais genre etre en PEI l'an prochain aussi genre y'a un prof de vraiment bizzare il habille sa poubelle comme lui et il lui parle J'espere juste de pas l'avoir comme prof ^^ |
Tite-Andree |
Pas trop compris ta question sorry |
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | bah ta pas mal répondu a ma question. Mais t'habite dans quel coin?!? Enfin pas obligé d'être très précise si t pas sur si je suis un pédo lOole!! ---------------
|
Tite-Andree | Ok mais genre moi c'est pas au priver que je vais ^^ Bref j'habite a 15 min. de Montreal ! |
loveanimals | Je m'y mets aussi alors...
Jm'apelles Marine [ beauf beauf ^^]
13 years old...
Chui du Nord, j'aime mes n'amis, ma famille, la T.V. [ accrOo ] P.C. [ encOore pluss' acrOo ] les n'animOo [surtout les chats] chui n'amoureuZz de mon portable [ et bah, ça fait quoi? xD ] ...
Jm'énerve vite [just' with coal nuts ^^ ]
Et...
J'aime PAAAAAAAS les boulets Voilà, t'en sais un tit peu pluss' sur moi jpense... Message édité par loveanimals le 06-04-2007 à 17:23:55 ---------------
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | merci loveanimals!! Mais sa veut dire koi boulets pis coal nuts?!? Chu billingue mais j,ai jamais entendu sa ---------------
|
sauvonslaterre | j'appelle Nicolas je suis du sud j'adore les chevaux et les berger allemands j'ai 11 ans et demi |
Tite-Andree | Ouais coal nuts sa veut dire quoi ?? Message édité par Tite-Andree le 06-04-2007 à 17:27:29
|
loveanimals | Tu sais pas ce que c'est un boulet?
Bah en fait c'esttttttttttttttt...
Un "objet lourd à porter" si on peut dire ^^
Et pour coal nuts si tu es bilingue tu dois savoir je pense ---------------
|
Tite-Andree | Moi je suis pas bilingue donc sa veut dire quoi ? |
loveanimals | sauvonslaterre a écrit :
j'appelle Nicolas je suis du sud j'adore les chevaux et les berger allemands j'ai 11 ans et demi
|
ptdr tu t'es fait un nouveau pseudOo ou c'est une bien étrange coincidence?! ---------------
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | J'ai fait un projet sur la Guadeloupe le mois dernier!! T vraiment trop chanceuse d'habiter la-bas Cécile! C vraiment trop niiCe ---------------
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | loveanimals a écrit :
Tu sais pas ce que c'est un boulet?
Bah en fait c'esttttttttttttttt...
Un "objet lourd à porter" si on peut dire ^^
Et pour coal nuts si tu es bilingue tu dois savoir je pense
|
Ouais ben dsl mais chu billingue pis je sais pas. alors c koi??? ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Tite-Andree a écrit :
Kalichou a souvent l'air enerver mais elle l'est pas xD (Kalichou tu vas pas me tuer pour ce que je viens de dire ?? )
|
Niarkkkkkkk
Ze vais te touer Tous aux z'abriiiiiiiiiiiis ---------------
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Alors, j'm'appelle Samira, j'ai 13 ans, je suis en 4ème (secondaire en Belgique), je suis Française et j'ai des origines Algériennes, mon prénom veut dire "Conversations du soir" en arabe, j'habite dans le Nord de la France, j'aime lire, écrire, écouter de la musique, aller en cours, surfer sur Internet... Finally, je connais ce site depuis quelques mois, mais je m'en lasse vite ) ---------------
Hum... The End x_o
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |