Timidité?

Je vais vous expliquer ma situation : un mec de mon lycée ( je ne donnerais pas son prénom ) n’arrêtent pas de me regarder depuis le début de l’année ( 1 mois), genre parfois il se retourne pour me regarder, ses potes me regardent a chaque fois, et tout. Puis mes potes m"ont dit de l’ajouter sur fb ( je l’ai fait samedi ) il a pas accepter ( j’ai trouver ca chelou), puis j’ai demander a une pote de l’ajouté, elle lui a carrément envoyerq un message pour dire " une pote aimerait bien te connaitre" lui ne savant pas a qui elle parlait,elle lui montrait qui c’est (avant il avait dit qu’il a pas recu de demande) (moi), il dit que je suis pas son style, qu’il a refuser car il connaît pas, qu’il a d’autre vues,mais bon je le crois pas tellement, il ne regarde que moi.mardi il avait perm, moi aussi, il se retournais parfois, et genre il mettait sa main devant son visage pour jeter des coups d’oeils, il dit des trucs a son pote, il se retourne, fin bref…mes potes sont aller le voir en disant " si c’est pas ton style, pq tu la regarde ? " il a juste dit " non" direct (moi je suis rester dans un coin ) on dirait qu’il a peur.surtout qu’il serait venue me voir pour me dire qu’il était pas intéressé non? Une pote l’a aussi ajouter pour voir, il a accepter, sois disant il accepte pas les inconnnus.
mon pote lui a envoyer en message " tu connais une emma au lycée ? (Alors qu’il connait mon prénom " il a dit non, puis mon pote a dit " mytho, tu la regarde tout le temps, elle voulait juste te connaître, ya pas de honte a ca " et après il l’a bloquer en message, il peut plus lui en envoyer

Je pense que le garçon en question est timide, et je pense aussi que toute cette histoire, ça l’a mis dans l’embarras.
Au lieu d’envoyer tous tes potes lui parler, c’est TOI qui aurait dû lui parler, à part, lui dire que tu avais envie de le connaître, qu’il semblait sympa et que tu voudrais bien être ta pote.
Bon, ce n’est pas bien grave, mais si c’est un simple problème de timidité, le pauvre garçon, tu as dû l’affoler avec tous tes potes qui lui tombent dessus à bras raccourcis. O.O

A la rentrée, toi seule, sans aucun(e) pote avec toi, pars le voir, et lui dire que t’as envie de le connaître. Sois détendue, et rassure-le (pas besoin de le couver hein, mais ne l’agresse pas, et quand je dis « ne l’agresse pas », je te conseille aussi de faire attention à ne pas l’agresser. Parce qu’un truc que tu dis et qui n’avait absolument pas d’arrière pensée méchante peut être mal prise par le garçon en question :B).

Bon courage :3

Merci d’avor pris le temps de répondre. :3
Mes potes me disait que c’est un coincé et qu’il assumait pas! Déjà, quand j’ai su qu’il avait accepter mes deux potes et pas moi et que sois disant il accepte pas les inconnus, je me suis dit qu’il était grillé. :')

Peut-être que tout simplement il ne ment pas et qu’il n’a aucune vue sur toi. Peut-être que ta tête lui dit quelque chose, peut-être qu’il te trouve bizarre/jolie/… Comment peut-tu être sure qu’il a un kik sur toi après tout ? Tu te fais peut-être des films c:

Après, si le garçon a réellement l’air de s’intéresser a toi, et bien Faustine a tout dit (encore é.è) et dans ce cas là il te regarde certainement pour t’inviter à lui parler, et donc ça ne regarde pas tes amis. Il va finir par avoir peur le pauvre haha. c:

Bonne chance en tout cas, tiens nous au courant ! <3

Ah mais je ne suis sur de rien aha! Mais bon je pense à la seule possibilité logique, et ce que pense aussi mes potes. :3 et puis le mec quand je le vois me regarder quand je suis de dos plusieurs fois, je me pose des questions… ;-; mais ce qui m’a fait rire c’est qu’il dit sur fb avoir d’autre vus alors que ma pote m’a dit qu’elle voyait très bien qu’il regardait que moi xD ou alors qu’il dit qu’il connait pas d’emma alors qu’il connait mon prénom :'c
Ouii pas de soucis <3.

Ah ok haha, je comprend mieux.

Mais toi, est-ce qu’il te plait/t’intéresse ? Parce que si non, il vaut mieux lâcher l’affaire et que tes amis n’aillent plus l’enquiquiner.

Enfin bref, bon courage c:

Si ma pote est aller lui parler siur fb pour dire que je voulais le connaitre, oui :').
Comment ca lacher l’affaire?

Oh, d’accord, mais n’envoie pas tes potes le « harceler » avec ça, vas-y par toi-même, il va finir par avoir peur sinon haha. c:

En fait, avant que tu me le dise, je ne savais pas si il t’intéressait. Donc, si il ne t’intéressait pas, il aurait fallu le laisser vivre sa vie sans plus lui en parler. Je sais pas si tu comprend.

Aha oui. :wink:
Ah sisi je comprends mais tu pense qu’il est intéressé?

Honnêtement, on ne peut pas savoir. Effectivement il a l’air de t’avoir repérée, ça c’est clair. Maintenant il suffit de voir comment ça évolue. c:

Je plussoie ma vdd. :smiley:

Quel honneur haha :sol: :lol:

C’est pas un honneur haha, mais une vérité. c’: