un ga tré timide

salu mwa g 14 an ds 1 mwa et je sui enorméman timide et g flashé sur une fille ya 2 an mé je sé pa coman lui dire et en plus ce qui ran la chose plu difissile c quel é casiman jamé tte seul alor si quelqin peu médé SVP c une qestion de vie ou deu mor

édé mwa pitié jan peu vreman plu

alors tu doi lui dire sans avoir peur faut que tu reflechi il faut que tu lui di doucemant
tu pe lui glisse un message ou une letre.voila .bonne chance.

o tu peu croire g esseyé mé san succé l a pa trouvé le mo

pk.si elle taime elle te dira essaie de lui preciser

ba en meme tan on meu di que g une chanse donc la sa te feré dire va y di lui et c sa qui meu fou lé boules g peur de meu prendre un gro van

A 14 ans c’est un peu abusé ton orthographe ! :pfff: Franchement là ça craint ! Se serait sympa pour les autres de faire un minimum d’effort…

Enfin bon…

Pour ce qui est de ton appel à l’aide, euh…
[fixed]c une qestion de vie ou deu mor[/fixed]
Je te rassure tu risque pas grand chose, à part peut être une peine de coeur en voyant la fille dont tu es amoureux avec un autre…

Et oui, c’est surement ce qu’il va arriver si tu te laisse bouffer par ta timidité… Prends sur toi, vas la voir, demandes lui de la voir à l’écart de son entourage… (facile à dire, moins à faire je sais) mais bon…Qui ne tente rien n’a rien.
On peut rien faire pour toi nous…

c’est vrai ce que tu dis mais les meufs elles pourraient aussi une fois faire le premier pas et pas toujours les mecs qui doivent faire le premier c’est pas normal ca.

Je suis d’accord avec toi (venant d’un timide ça ne m’étonne pas que tu dise ça…) mais, dans la vie quand ont veut quelque chose faut se « battre » et s’en donner les moyens pour l’obtenir… C’est vrai qu’en générale nous les filles nous sommes plus habituée à s’que se soit le mec qui engage la premiere approche… Mais les choses ont évoluées depuis… Pas mal de filles de nos jours font le premier pas…

sa c vré qan meme

ou mé en gro ce que je veux c une fasson pour surmonté ma timidité
sa serai sympa qui meme :slight_smile:

chcroi que je vé faire come tu ma di Eternity38

je vé Prendre sur moi, je vai alé la voir, et lui de la voir à l’écart de son entourage.

Je pense que c’est la seule chose à faire, mais tu peux y arriver y’a pas de raison !

Bon courage ! :hello:

g pa osé

Ah… C’est dommage ça… Peut être que tu auras plus de courage la prochaine fois.

à cliford-fury:

http://www.lopr.net/Images/forum06.jpg

mais putin mec lache toi … dis toi ptetre elle taime aussi on c jamais et comme g vu ta une chance alors pk tessaie pas franchement…halala t timide mais on senfou vas y jsais pas moi prend la ds un coin dis lui ce ke tu pense delle discuter ensemble mais les lettre sa marche aussi mais jdirais moin ke si tu lui dis enface et tu c ce kon dis…

une de perdu dix de retrouver alors sa fai rien lol

moi jetais aussi timide juskau jour ou jai demander a une fille de sortir ac moi et jme suis pris un vent …apres ca allais de mieu en mieu … ac les fille pask javais compris kil ne fallais pas etre tro timide y aiment pas tjrs ca…

et tu vois maintenant g 18 ans g trouvée la perle rare et sa marche bien ensemble dis toi ke ten trouvera certainement une de ptite copine mais tu vois fo ktu soi moin timide et ty va en ayant en tete lidee de …cmment dire…euh tu te dis au pire c un vent…pfff tsais c po dramatique je sais sa peut etre chiant mais bon tu va dja voir sa va venir tt seul … aller a++ tien moi au courant

ah ! javou c compliké … 2 ans déja ! et t tjs pa ac elle ! jte dis remue toi essaie de lui montrer ke tu tien vraiment a elle ! mais regar dabor si elle a pa déja un cop1 tu comprendrai ptetre mieu … bisoux bonne chance a+

nan l é libre

t t imide??