|
Bychou-1 | ta besoin de faire un topic pour écrire sa ? --"" ---------------
*** je t'aime trop *** My poulette j'tadore
|
wiwi27 | ??? comprends pas pk tu ecris ca ?? ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
mandy-lolita Hey ! | mOi aussi je sais écrire " test '' test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
wiwi27 | lol  Message édité par wiwi27 le 15-06-2008 à 10:32:06 ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
wiwi27 | mdr ---------------
|
wiwi27 | ...  Message édité par wiwi27 le 15-06-2008 à 10:37:50 ---------------
|
wiwi27 | j'ai besoin de ton aide ... car j'aime un gars (maxime) et moi non plus je sais pas si je dois lui dire ou pas, ni comment ??? Et son frere (loic) a dit a une copine qui lui aussi il m'aimait bcp ( amour / amitier ???) ??
On est de bons amis et tout mais je sais pas quoi faire ! Vous-en pensez quoi ?? Aidez moi ---------------
|
wiwi27 | Ouai ... pourquoi pas ... d'un autre cote Loïc va etre au courant et ca c'est pas "top" !
merci de ton conseil  ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
wiwi27 | Oui, exact' lol  ---------------
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | ptet pour creer un topic ou on raconte tout et n'importe quoi... remarquez ca marche...LOL ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
Profil supprimé | Mais quel manque de culture *o*
Je pense qu'elle a écrit "test" pour "tester" justement (wahoo >w< )
Elle a fait un test pour voir si elle arrivait à créer des topics, si ca marchait
Je pense, je ne suis pas sure >< |
Profil supprimé | Boulette xD
Elle a découvert qu'elle pouvait écrire sur un forum et poster SON PROPRE topic *o* |
Profil supprimé | J'sais pas, j'aimerai connaître son secret pour s'exprimer avec une telle vivacité, intelligence et tact *o* Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 13:32:42
|
Profil supprimé | Pourquoi faire une phrase alors qu' un mot suffit!  Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 13:34:58
|
Profil supprimé | Tu voi c bi1 d'etr 1 boulet de tant en tent ! |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Quand tu testes un micro tu dis "Un deux un deux", donc quand tu testes la fonction topic tu marques "test"...
Ca me parait logique mais j'ai quand même envie de le dire :
B _ _ L _ _ *Taadaaaaaa* Message édité par Nicola le 15-06-2008 à 13:44:24 ---------------
Cliquez, on a besoin de votre coopération 
|
Profil supprimé | Ben c facil hel a di kel aimai lé boulé à la sauce test ... |
Profil supprimé | Nàn, di po sa, sété kan maime dificil à comprendr |
Profil supprimé | Et moi Labelgosdutroupomé@***** |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
Profil supprimé | Oué et tu dévré me rat- joutai sur SMN je t'envéré mais émoticonne! |
Profil supprimé | Xpldr Mdr PTDR lol c vré jaim metr lol c coul lol tas vu? lol lol mdr xd |
Page générée en 0.065 secondes |
 |