|
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | Slt ! Je voulais zuste faire un ptit sondage comme sa !!  ---------------
même si tu partais à l'autre bout du monde,je ne t'oublirais JAMAIS
|
lisamay ne jamais perdre espoir | ba j'aime bien la tecktonick mais sans plus |
Profil supprimé | c'est le 1789è topic sur ça... |
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | si tu trouve sa nul comme topic pk tu viens dessus ? (a part pour faire des remarques) ---------------
même si tu partais à l'autre bout du monde,je ne t'oublirais JAMAIS
|
Profil supprimé | =.=" Ben pour voter : nul ! |
ptitecece | Ah ah Sergio, j'suis trop morte de rire -_-
Moi j'aime bien la tecktonik. J'aime bien le groupe "Mondotek" surtout! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
midoni 655 | tectoniko tektonika hadak deri wla monica |
la-namoureuze * |
Ya pas de pour on contre !!! [b]c'est une question de gout c'est tout !! moi j'aime pas ça mais je ne suis pas contre voila tout [/b] ---------------
*
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | moi j'aime que la musique mais j'aime pas trop les pas de dance lool c'est pas que c'est de la merde mais voila lool ---------------
vous aimez........koi deja???
|
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa | moi j ladore!!!!!!!! en plus le clip alive et blink jdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la danseuse lili azian en plus!!!!!!!!!!! ---------------
ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
kelly18 | moi je kiffe la tecktonick si une personne est interreser je doine des cour en vidéo |
toto-jumper | moi je contre je prefere le jumpstyle jen fai jai 12 ans |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je checher un garcon ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ayame Bouh'_# | J ' aime bien la tecktonick mais c'est pas vrément un truck à écouter quand on est pas dans une fête, c'est mieu quand on peu dancer ^^
joana-gril : Le Rapport ? ---------------
We Can Fly ù_ù
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ayame Bouh'_# |
nan je vais rien dire en fait ---------------
We Can Fly ù_ù
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | heu.. ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | QUEL DANSE ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ayame Bouh'_# | Tin arrête de faire la konne qui débarque >< ---------------
We Can Fly ù_ù
|
olympien93 Ne baisse jamais les bras. | la tecktonik jla nik car cé pour lé pédales |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | moi la tecktonik j'ai voté 2
mais c'est vrais c'est une question de gouts il faut tolerer !! ff: |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | moi perso j'aime pas du tout ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | La première danse 2 en 1 : tu danses et tu te laves en même temps ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | xD ---------------
Je T'aime *
|
olympien93 Ne baisse jamais les bras. | moi chui contre chui un anti tecktonick je trouve sa grv nule ses de la muzik de P.D moi chui plutot pour le hiphop!! |
MEHDI451 moi et l'om on et comme dé ami | ba il et nul ton "sondage"
 ---------------
répond
|
Ayame Bouh'_# | bas fait en un alors ù_ù ---------------
We Can Fly ù_ù
|
MEHDI451 moi et l'om on et comme dé ami | ok ---------------
répond
|
MEHDI451 moi et l'om on et comme dé ami | regarde ---------------
répond
|
Ayame Bouh'_# |
nan pas envi de me faire chié à chercher où il est  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Ananas-belgium | Contre! regardez c'qu'ils font x'D |
Ayame Bouh'_# | >< M'man j' ai peur de la gross Bébéte poilueuhh !! ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Ananas-belgium |
Nan, il fait que d'la danse débile, il mord pas t'inquiète.Il mord que les boulets
 |
Ayame Bouh'_# | Ok mais tu le tiens en laisse alors faut pas qui se balade dans l' forum sinnon ça va être un masacre >< ---------------
We Can Fly ù_ù
|
sanna-miss-poeme | je suis pas pour et je suis pas contre mais j'aime vraiment pas sa! |
Ananas-belgium | Ayame a écrit :
Ok mais tu le tiens en laisse alors faut pas qui se balade dans l' forum sinnon ça va être un masacre ><
|
Oui, j'ai les chaînes de l'autre fois hein Avg xD |
Profil supprimé | x'D quelles CHAINES  |
Ananas-belgium |
Les chaînes de toi ET sàn tiens  |
Profil supprimé | Erm  |
Profil supprimé | Celle dont jme suis servi ac san avant hier là ?  |
Ananas-belgium |
Oui hein mais elles sont réutilisables pour deux fois, si tu vois ce que je veux dire  |
Profil supprimé | pas avec toi  |
Ananas-belgium | Vendredi...T'as la mémoire courte XD |
Profil supprimé | Arrete le shit  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | J'aimerais que mon conjoint évite de balancer notre vie sexuelle sur tous les topics xD ---------------
Je T'aime *
|
Page générée en 0.112 secondes |
 |