|
Aime vous la teckonique1. oui 2. non 3. je ne sais pas Total : 29 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterL0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent :
C'est quoi ton soucis avec la marque Nike toi?
Ecoute, vu ta façon de t'exprimer tu n'es pas très crédible.
Oceanvert a écrit :
O MOIN I SONT STYLER REGARDER VOUS AC VOS COLLIER DE MERDE KI TOMBE JUSKA VOS PTAIN PIED XD MDR BANDE DE VIEU LASCAR
|
Non mais trop LAULE quoi. Message édité par L0uL0u le 26-12-2007 à 14:16:38 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Oceanvert a écrit :
NIKEEE LES RAPEURRRR
LA TECKTONIKK SAIS COOLLL
O MOIN I SONT STYLER REGARDER VOUS AC VOS COLLIER DE MERDE KI TOMBE JUSKA VOS PTAIN PIED XD MDR BANDE DE VIEU LASCAR
|
Wouah!! =D
Quels arguments!! =D
Franchement, je n'aurai pas fait mieux =D * Si j'aimais hein * ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ahem ... Si tu pouvais expliquer un peu mieux, je t'aurai comprise, je suis sûre que beaucoup d'autres n'ont rien compris U_U
Et puis, va chercher autre chose à faire au lieu de chercher mes posts U.U ---------------
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | hanane a écrit :
Ahem ... Si tu pouvais expliquer un peu mieux, je t'aurai comprise, je suis sûre que beaucoup d'autres n'ont rien compris U_U
Et puis, va chercher autre chose à faire au lieu de chercher mes posts U.U
|
tu veux dire que je te suis. ---------------
j'ai été programmé dans un seul but: tous vous exterminer
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | A ton avis? xD ---------------
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze |
en fin bon si tu le dis! ---------------
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | t'as quel à age toi et pour quoi tu cherche à faire chier! ---------------
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | t'es là toujuor là parce que je voulais savoir si tu connaissait Skype? ---------------
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | bon j'ai compris j'y vais. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | 
Message édité par crackbaby1 le 28-12-2007 à 20:35:55 ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Oceanvert a écrit :
LA TECKTONIKK SAIS COOLLL
O MOIN I SONT STYLER REGARDER VOUS AC VOS COLLIER DE MERDE KI TOMBE JUSKA VOS PTAIN PIED XD MDR
|
T'es un p'tit rigolo, toi, eh ?
Moi aussi j'suis stylée
Surtout avec mon Dédé d'amour  ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | salut adelounette ---------------
|
glOomy Profil : Môme de Diamant | SERGIO111 a écrit :
On s'en fou de la catégorie, toi t'es la reine du flood, laisse aude faire son topic!
|
Oh et Bill comme il m'a manqué !!
Ta vu je suis de retour =) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
glOomy Profil : Môme de Diamant | Sinon pour la tecktonik j'aime bien regarder les gens la danser^^ ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | J'espère, sinon, ça sera sa fin xD
Gloogloooo =D ---------------
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze |  ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Elle te parlait pas à toi mais bon ... ---------------
Killers are quiet.
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | 0__/0
----- Message édité par crackbaby1 le 29-12-2007 à 18:22:31 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition |
Ecouteuse de TH, t'as rien à redire.  ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Counnasse  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Salaepe.  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Tout l'plaisir est pour moi  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Spice de Er XDDD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | O_O
Faut que Lana arrête de te donner les traductions
Ursai kusobaba  ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | hanane a écrit :
O_O
Faut que Lana arrête de te donner les traductions
Ursai kusobaba 
|
*W*
xD ---------------
Killers are quiet.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | xD ---------------
|
glOomy Profil : Môme de Diamant |
Nàn xD c'est trop dure pour moi xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Wah xD ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | aller vote jeremy ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | T'as oublié l'topic xD
Voter Jeremy Sumpter sur CE TOPIC et je serai gentilleuh *w* [C'est impossible mais j'vais essayer xD ] ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | xD ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | nan sans blague pour passer un nouvelle ans avec la conscience trankille vote jeremy a l'adresse de hannana plus haut svp xD ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Hannana? oO
C'est moi? Oo ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | VOTEZ JEREMY SUMPTER SUR LE TOPIC A SERGiiO ET VOUS AUREZ ptête MON MSN. Message édité par Candy-green le 29-12-2007 à 21:20:33 ---------------
Killers are quiet.
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |  ---------------
Killers are quiet.
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | XD ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or |
faute de frape xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Okkay xD
Si vous votez je serai GENTILLEUUUH xD ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | V0TEZZ ET JE SERAi GENTiLLE AVEC T0UT LE M0NDE SUR LE F0000' (même les bouley ) ---------------
Killers are quiet.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Copiteuse  ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Ouais mais j'pense que ça marchera mieux, parce que tout l'monde s'en fout d'mon Msn, mais par contre vu que j'suis très méchante avec pleiin d'monde bèh c'est mieux de faire chanter avec la gentillesse ---------------
Killers are quiet.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ouaiiis xD ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
cutyrana Profil : Môme de Bronze | SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE ---------------
with love...
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | cutyrana a écrit :
SVP SVP SVP SVP Voter pour *JEREMY SUMPTER* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez JEREMY SUMPTER !!!PLEASE
|
Je t'ai corrigée. =).
Ne me remercie pas, c'est tout naturel. ;D ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | XD Sensei-autocorrection ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | xD ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Exactement. kesstucroua. 8D ---------------
|
Page générée en 0.090 secondes |
 |