|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | vos techniques de "séduction" ?? XD
moi? j'en ai pas c'est pour ca que je fais ce topic ^^ ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | ah... ok.. ^^ tant pis et mecri d'avoir pris 2 minutes pr me repondre ^^ ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | |
x-oce-trash-x | humanoïde...?
Oo"
qu'ece ? ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | un faux humain ^_^ ptdr tkt ecoute pas mes conneries ^^ xD ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | ^^ vi je suis bizare j'avoue xD ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Page générée en 0.039 secondes |
 |