Techniques de drague pour les Nuls. =D

Les techniques de drague affichées ci-dessous viennent en partie du sujet placé dans « Sujets à lire » (ici) et en partie de séries TV et d’expériences personnelles. La plupart fonctionnent seulement pour les filles.

Les classiques :
Le clin d’oeil > Ne me dites pas que vous ne savez pas ce que c’est !
Le regard insistant > Regardez-le(la) en insistant bien, jusqu’à qu’il(elle) vous rende votre regard. Là, soit vous le maintenez, soit vous rougissez et baissez le regard. (Personnellement, je le maintiens. Il ne faut pas se laisser faire.)
Tourner autour du pot > L’expression est plutôt étroitement liée à cette technique. Basically, vous lui tournez autour, « sans en avoir l’air ».
La jalousie > Traînez près de lui en compagnie de quelqu’un du sexe opposé et :
a) riez bruyamment
b) ayez l’air d’apprécier sa compagnie un maximum

Les plus osés :
La langue > La langue peut être passée sur les lèvres sensuellement.
La sucette/le carambar > Comme la langue, mais avec un bonbon.
Le doigt > As above.
La main > Se caresser la nuque en lui parlant, la poser sur des endroits sensuels (hanches, cuisses, taille, nuque, cheveux).
**Le lâcher ** > a) Lâcher un objet et se baisser de façon sexy pour le récupérer.
b) Lâcher un objet près de lui en attendant qu’il le ramasse.

Les originaux :
À la Joey dans « Friends » > Reluquer la fille et dire « How you doin’ ? » (Note: Marche mieux en anglais. Héhé.)
À la Censored- > a) « Ça va si je t’embrasse pour te faire fuir ? » Eh oui, ça marche ! Non, je déc0nne. uu
b) Si jamais un inconnu dans le bus ou le métro vous plaît (conseil pour les filles uniquement !) et que vous écoutez de la musique avec un MP3, dansotez sensuellement mais discrètement (les yeux fermés, la tête qui bouge, les lèvres qui remuent au rythme des paroles, et si vous êtes debout, tapez du pied et remuez les hanches).
À la JauneDoeuf > a) Quand il parle, regarder ses lèvres.
b) S’avancer [JUSTE UN PEU !] en se mouillant les lèvres. [Toujours quand il parle.]
c) Il paraît que les mecs craquent quand on ajoute des contacts physiques, genre “HAHAHA, ELLE ÉTAIT BONNE CELLE-LÀ (petite tape sur l’épaule) !"
d) En plus sensuel : “Oh c’est gentil ce que tu me dis là (main sur la jambe).”

Perso, je suis pas pour ton original, ça fait genre la personne te dérange.

Moi, j’aime. :smiley:

me too et pour le « làcher » si il ne ramasse pas le stylo?

Ben tu le ramasses sexyment. :smiley:

mdr

Sexyment XDDD
En montrant bien ta poitrine surtout, et quand tu te baisses, tu ne baisses que le tronc, en le regardant droit dans les yeux :smiley:

Joey de friends il dit : Salut ça va toi ? :smiley:

(Ouais mais faut pas trop attendre, sinon il pige le truc vite fait mal fait. :D)

Ba non bien-sûr faut pas le faire au ralenti hein :smiley:

Ouais, dans la saison 4 il dit à Rachel de faire ça parce qu’elle veut demander à son Joshua de sortir puisqu’il se décide pas à le faire. Donc. :smiley:

Ou alors quand il l’embrasse et que Ross les voit il dit de lui dire : oh je suis vraiment désolé en se touchant les seins. :lol:

Ah, oui. :lol:

trop intérréssan

et c’est koi les endroits sensuels

pa bête come kestion

ba nn c mieux si tu plies seulement les jambes et que tu le ramasses de cote.

Endroits sensuels ? Hum… J’sais pas, j’dirais la nuque, les cuisses, mais à un endroit précis, les jambes, les ch’veux p’tet ? XD

ouais

C’est pas sensuel j’trouve :smiley: